Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°11755556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 19:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'etais allé aux france, c'etait sympa, dans ton coin d'ailleurs, en alsace...

aux departementaux, dans les 10 au XC, avec des pneus slick, pas mal de chute, 1er en trial. aux acad, dans les 5 au XC, trial 15 a peu pres..
aux france, je me suis troué :(
et en descente, j'essayais meme pas de rivaliser, simplement de pas etre le dernier de l'equipe :D

c'est bien comme compet mine de rien, obligé d'avoir une bonne equipe et d'etre bon partout

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:42:49  profilanswer

n°11755685
Winpoks
Posté le 07-06-2007 à 19:54:36  profilanswer

maxlemalade a écrit :

http://bike.shimano.com/publish/co [...] .Image.gif
http://bike.shimano.com/publish/co [...] deore.html

:love:
Shimano innove avec sont prochain XT :D a priori tres orienté enduro, le derailleur est ultra compact, ne tape plus dans les base et se cache sous la cassette pour eviter les pierres et le branche ... d'apres VV mag, un must :)
perso, comme en plus je le trouve beau et qu'il est compatible a 100% avec les rapid fire classique, j'pense que j'vais abandonner mon reve d'XTR pour attendre impatiament cette super nouveauté :D

Super, les nouveauté sorte. Sram va bientôt sortir les siennes. Et j'ai envie de changer de shifter. Donc soit promotion des actuelles X9 ou nouveau (Et pourquoi pas le dérailleur en prime). :D

tzig a écrit :

@Winpoks : à mon avis on peut pas faire une bonne def du freeride, chacun le voit comme il veut ! Ca serait pas un peut ca l'"esprit freeride" ?

Sachant que c'est une définition placé dans une certaine catégorie de pratique. Je ne dirais pas que c'est faire n'importe quoi.

n°11755707
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 07-06-2007 à 19:56:35  profilanswer

ptin vous me faites flipper, je trouve vos scores pas mauvais (j'ai jamais participé à aucune compet) !

---------------
Website|Like it ?
n°11755781
Winpoks
Posté le 07-06-2007 à 20:02:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

avec une pompe double effet, ca va 2 fois plus vite ^^ pis bon, pour le moment, j'ai plus que ma pompe haute pression ... j'te dit pas comme juste remettre un peu d'air est deja mortel :'(

J'hésite aussi pour une pompe. Ca t'aidera peut être. Sur la liste j'ai une crank brother (modèle non défini, mais surement la pro ou la alloy) ou une Topeak. Enfin, la topeak existe pour les deux valves, enfin j'en ai vu, là c'est seulement pour presta. (C'est elle Existe en version non carbone mais elles sont trop belle (M'enfin, même si ce n'est qu'une pompe)).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 07-06-2007 à 20:04:38
n°11755938
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 20:20:06  profilanswer

@Tyler1207 :  je pense que pour Kaillou38 comme pour moi, y a dû avoir du training derrière ! Je pense avoir une espece de don, ou de feeling des chemins à profils descendants, jme sens hyper à l'aise ! On m'avais fait la remarque d'ailleurs à Châtel : j'étais tjr dans la roue de mon guide (on etait 15) et il disait que je me demerdais bien pour qqn qui roule en semi ! il a dit qu'il imagine même pas en Full lol : C'est depuis ce moment et après avoir tâté le ASX que je veux me mettre serieusement au freeride/downhill

n°11756182
ownedkille​r
Posté le 07-06-2007 à 20:42:40  profilanswer

moi g jamais fait talloner une fourche, meme en sautant dessus comme un bourrin lol

n°11756199
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 20:45:05  profilanswer

Lol ca dépend du débattement et de ton poids !

Message édité par tzig le 07-06-2007 à 20:45:19
n°11756305
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 20:55:21  profilanswer

tzig a écrit :

@Tyler1207 :  je pense que pour Kaillou38 comme pour moi, y a dû avoir du training derrière ! Je pense avoir une espece de don, ou de feeling des chemins à profils descendants, jme sens hyper à l'aise ! On m'avais fait la remarque d'ailleurs à Châtel : j'étais tjr dans la roue de mon guide (on etait 15) et il disait que je me demerdais bien pour qqn qui roule en semi ! il a dit qu'il imagine même pas en Full lol : C'est depuis ce moment et après avoir tâté le ASX que je veux me mettre serieusement au freeride/downhill

a l'epoque, ouai, c'etait intense, au moins 2 sorties VTT par semaine ( ca c'etait les petites semaines, pendant les vacances), et pas pour faire rigoler les mouettes ni pour admirer le paysage. plus tout les deplacements en velo, pas de brele, ca fait les jambes :p (bon le velo valait plus cher que les scoot des potes [:ddr555]). tout le temps sur le velo, c'est le secret :D

et en plus j'avais VTT en option pour le bac (d'ou la raison d'une bonne equipe et d'une participation au championnat de france unss), et c'etait de l'entrainement a la compet qu'on y faisait, fractionné, course courte de 8-10km, avec beaucoup d'emulation, tres important ca pour progresser.

depuis j'ai pris 20kg et j'avance plus :sarcastic:

---------------
ras
n°11756366
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 21:00:26  profilanswer

En général pour moi c'est 10km/jour, et souvent en run, cad en semi sprint ! C'est le soir après les cours pour décompresser ! Je me suis fait des cuisses bien plus puissantes qu'endurantes, bon j'encaisse quand même assez bien les courses et les rando de 110 bornes ^^ ! Mais c'est clairement au sprint et accélérations que je montre mon potentiel ! Je sais pas si tout les monde double les bagnoles sur 1.5km à 50 km/h voire 55km/h sur le plat ^^ ! En tout cas après un truc comme ca je suis naze de chez naze, je te racontes pas la prod extraordinaire d'acide lactique !! :whistle:  

Si j'arrete le velo et que je continue a manger comme je le fais, je prends 10 kg !

Message édité par tzig le 07-06-2007 à 21:02:42
n°11756512
Winpoks
Posté le 07-06-2007 à 21:12:01  profilanswer

Pareil que tzig. Je rallonge le retour tous les jours. Donc relance sur relance en SS (38*14), donc ça fait 7-8km à l'aller et au retour ça peut aller à 20Km de ville et de relance. Mine de rien ça travaille à la longue, mais surtout ça défoule. Pour la vitesse j'en sais rien, mais à Nice une voiture à 50Km/h c'est exceptionnel et c'est pareil dans beaucoup d'agglomération d'une certaine taille si on regarde bien. Sauf la nuit ou au petit matin (Lorsque les routes sont trempé au jet d'eau mais pas totalement, juste sur les passages piétons en virages donc tu ne vois que dessus.  [:ludo37000] ) .  

Le vélo c'est un mode de vie.  [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 21:12:01  profilanswer

n°11756535
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 21:14:29  profilanswer

Exact c'est un mode de vie ! Et quel mode hein !

n°11757084
maxlemalad​e
Posté le 07-06-2007 à 22:08:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'hésite aussi pour une pompe. Ca t'aidera peut être. Sur la liste j'ai une crank brother (modèle non défini, mais surement la pro ou la alloy) ou une Topeak. Enfin, la topeak existe pour les deux valves, enfin j'en ai vu, là c'est seulement pour presta. (C'est elle Existe en version non carbone mais elles sont trop belle (M'enfin, même si ce n'est qu'une pompe)).

:gratgrat:  
bah, moi, j'hesite pas ... j'attends que mon shop recoive les crankbro, stoo :) ... j'vais pas m'ennuyer la vie a choisir plus que ca, une pompe c'est une pompe :p j'veux juste l'acheter au shop d'un pote plutot que chez decat' ou j'connais personne et ou j'paierais le meme prix :lol:

n°11757206
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 22:20:33  profilanswer

maxlemalade a écrit :

http://bike.shimano.com/publish/co [...] .Image.gif
http://bike.shimano.com/publish/co [...] deore.html

:love:
Shimano innove avec sont prochain XT :D a priori tres orienté enduro, le derailleur est ultra compact, ne tape plus dans les base et se cache sous la cassette pour eviter les pierres et le branche ... d'apres VV mag, un must :)
perso, comme en plus je le trouve beau et qu'il est compatible a 100% avec les rapid fire classique, j'pense que j'vais abandonner mon reve d'XTR pour attendre impatiament cette super nouveauté :D

C'est beau, certes ... mais je ne vois vraiment pas l'intéret de mettre autant pour un dérailleur (Av ou AR d'ailleurs).
Un bon Deore bien robuste me suffira largement à un pauvre X0 par exemple qui doit avoir une espérance de vie de ...1000km.
Le mien en a vu de toutes les couleurs, rayé de partout, et il n'a pas bouger d'un poils niveau fonctionnement.
Bon, le XT n'est pas en carbon, mais quand on voit l'ecart de prix pour ce que l'on gagne niveau fonctionnement, heuuuu [:columbo2]  
J'ai le même avis pour le pédalier et plus encore sur des pièces d'usure comme la transmission...
Enfin, j'arrive pas à comprendre l'interet de mettre autant dans du XT/XTR, "5 à 10 fois" plus cher que du deore, pour un gain si insignifiant  :o  

C'est un chouilla plus leger, ok, et ?

n°11757288
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 22:27:32  profilanswer

j'ai un XTR qui a 6 ans qui a morflé tant qu'il a pu, qui a été poli sur le goudron, et qui a pas un pet de jeu, et qui passe les vitesses avec beaucoup de fluidité.

du deore ca explose excessivement vite, et ca vieillit assez mal...
(et un XTR, c'est 80e aujourd'hui, je suis pas sur qu'un deore, ce soit 8€...)

apres, c'est aussi un poil de snobisme :whistle:

Message édité par kaillou38 le 07-06-2007 à 22:28:15

---------------
ras
n°11757452
maxlemalad​e
Posté le 07-06-2007 à 22:39:55  profilanswer

bah, faire du VTT sportivement, a la base, c'est contestable au niveau de l'utilité :lol: ... enfin, bref, j'fais du velo pour le plaisir et j'l'equipe pour le plaisir aussi ... et force est de constater qu'au dela des gains reels qu'apporte ce derailleur (indispensable c'est certain); il est sublime :D bref, il me fait un poil plus envie qu'un deore :lol:

n°11757461
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 22:40:37  profilanswer

Citation :

j'ai un XTR qui a 6 ans qui a morflé tant qu'il a pu, qui a été poli sur le goudron, et qui a pas un pet de jeu, et qui passe les vitesses avec beaucoup de fluidité.

Moi je dis rien ne vaut une boite de vitesse !  [:atmos]

Message édité par tzig le 07-06-2007 à 22:42:13
n°11757497
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 22:44:09  profilanswer

maxlemalade a écrit :

il est sublime :D

+1000

n°11757499
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 22:44:25  profilanswer

Je propose de faire des photos comparatives  :D  
Du deore explosé ? Construit comme il est, je demande à voir ...
Les pattes de dérailleur, ça ok, mais le déraileur en lui même, faut y aller
Le mien resiste en tout cas  :D  

Et ça ça ne lui fait pas peur :

http://img288.imageshack.us/img288/1705/img5362tn5se.jpg

n°11757528
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 07-06-2007 à 22:46:28  profilanswer

Biensûr que non ca ne lui fait pas peur !! Il est armé de ressort de rappel il est prévu pour se déformer ! Sinon on passerait toutes les semaines chez notre bouclard pour changer de der !

n°11757566
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 22:49:45  profilanswer

heureusement que ca lui fait pas peu, il y a rien d'exceptionnel [:cerveau whistle]

---------------
ras
n°11757660
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-06-2007 à 22:57:51  profilanswer

euh non pas issy c'est vraiment en plein paris dans le 15 éme près du périphe  

toujours personne qui aurait une jantes arrière sinon je vais devoirs en voler une car la mienne est tellement voilé qu'elle abime mes patins de frein en alliage de Titanium et Carbon :/

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°11757723
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 23:03:28  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bah, faire du VTT sportivement, a la base, c'est contestable au niveau de l'utilité :lol: ... enfin, bref, j'fais du velo pour le plaisir et j'l'equipe pour le plaisir aussi ... et force est de constater qu'au dela des gains reels qu'apporte ce derailleur (indispensable c'est certain); il est sublime :D

Ah mais moi aussi, mais ce n'est pas pour antant que je vais mettre une somme "folle" pour ce genre d'équipement, Je suis plutôt du genre à y regarder à deux fois sur le bien fondé ... enfin, chacun son budget aussi, si il y en a qui ne save pas quoi faire de leur €, pourquoi pas, c'est pas mon problème :D  

maxlemalade a écrit :

bref, il me fait un poil plus envie qu'un deore :lol:

Comme un Kona par rapport à un DKT, c'est ça ?  :D Huum, je te ferais bien essayer ma merde pour que tu te rendent compte de ses qualités, mais dommage qu'il ne soit pas à ta taille  :p  
Très bien équilibré, super bien réglé, un régal :miam:

n°11757845
lanimal2
Posté le 07-06-2007 à 23:10:21  profilanswer

Black_Panther toi qu'est pas loin de chez moi t'as rien en stock comme jantes arrière ?

---------------
n°11757887
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 23:13:15  profilanswer

tzig a écrit :

Biensûr que non ca ne lui fait pas peur !! Il est armé de ressort de rappel il est prévu pour se déformer ! Sinon on passerait toutes les semaines chez notre bouclard pour changer de der !

Ha mais c'est pas loin d'être le cas des possesseurs de X0 qui font du FR  :whistle:  

kaillou38 a écrit :

heureusement que ca lui fait pas peu, il y a rien d'exceptionnel [:cerveau whistle]

On peut corser un peu si tu veux  :whistle:  
http://img239.imageshack.us/img239/7776/img5360tn7yx.jpg

n°11757922
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 23:15:02  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Black_Panther toi qu'est pas loin de chez moi t'as rien en stock comme jantes arrière ?

Jante ou roue ?
La seule roue que j'ai a le moyeu mort de chez mort [:airforceone]  
Mais la jante en elle même est clean.

n°11757978
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 23:18:04  profilanswer

attend, mais tu rigoles j'espere.
il y a rien la, t'as une trace propre a coté du pierrier, peu de pente, pas de rupture de pente.

c'est vraiment rien

je te remet une photo que j'avais deja mis il y a pas longtemps, et il y a pire comme pierrier, mais j'ai pas de photo sous la main :/

http://img475.imageshack.us/img475/3600/vtt10mai07043sw7pi6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 07-06-2007 à 23:23:42

---------------
ras
n°11758079
mougwai
I.C.A.
Posté le 07-06-2007 à 23:25:30  profilanswer

tyler1207 a écrit :

un ptite douche qd même pour épargner les collègues ??? ^^

Même pas  :whistle:  :lol:  

kaillou38 a écrit :

il y a rien la, t'as une trace propre a coté du pierrier, peu de pente, pas de rupture de pente.

c'est vraiment rien

je te remet une photo que j'avais deja mis il y a pas longtemps, et i y a pire comme pierrer, mais j'ai pas de photo sous la main :/

http://img475.imageshack.us/img475 [...] sw7pi6.jpg

Les photos sont souvent trompeuses, difficile d'estimer  la pente et la difficulté, après faut voir sur place.

Pour comparer faudrait prendre une photo du pierrier de la Cuche :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mougwai le 07-06-2007 à 23:25:58
n°11758161
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 23:33:42  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est vraiment rien

Sable + pierre + pente à 15/20% (ok ça rend pas sur la photo) c'est à tester  :sol: Plus facile à monter qu'à descendre  :whistle:
Pourquoi il y a si peu de trace hein, pourquoi  :D

Spoiler :

parce qu'il y a un autre chemin pour monter, et que même les motos prennent cet autre chemin ...

et parce que ce chemin c'est de pire en pire chaque année :lol: je ferais une autre photo ce WE si j'y passe

kaillou38 a écrit :

je te remet une photo que j'avais deja mis il y a pas longtemps, et il y a pire comme pierrier, mais j'ai pas de photo sous la main :/

http://img475.imageshack.us/img475 [...] sw7pi6.jpg

Je ne dis pas le contraire, mais là je ne m'y aventurerais pas c'est clair, pas envie de me faire empaler  :D

Message édité par Black_Panther le 07-06-2007 à 23:39:05
n°11758205
lanimal2
Posté le 07-06-2007 à 23:37:43  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Jante ou roue ?
La seule roue que j'ai a le moyeu mort de chez mort [:airforceone]  
Mais la jante en elle même est clean.

juste une jante mais c'est vraiment urgent par ce que sa fini vraiment pas abimé toutes les pièces de mon velo

---------------
n°11758274
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 23:44:54  answer

Black_Panther a écrit :

C'est beau, certes ... mais je ne vois vraiment pas l'intéret de mettre autant pour un dérailleur (Av ou AR d'ailleurs).
Un bon Deore bien robuste me suffira largement à un pauvre X0 par exemple qui doit avoir une espérance de vie de ...1000km.
Le mien en a vu de toutes les couleurs, rayé de partout, et il n'a pas bouger d'un poils niveau fonctionnement.
Bon, le XT n'est pas en carbon, mais quand on voit l'ecart de prix pour ce que l'on gagne niveau fonctionnement, heuuuu [:columbo2]  
J'ai le même avis pour le pédalier et plus encore sur des pièces d'usure comme la transmission...
Enfin, j'arrive pas à comprendre l'interet de mettre autant dans du XT/XTR, "5 à 10 fois" plus cher que du deore, pour un gain si insignifiant  :o  

C'est un chouilla plus leger, ok, et ?

En meme temps, un Deore devant une K7 XTR et des Crossmax, ça fait un peu tâche quoi  :lol:  

Puis bon, j'ai pas encore trop roulé avec le XTR, mais déja rien qu'avec mon ancien XT j'aimerais bien faire la comparaison avec ton Deore quand on est sous la pluie ou juste dans la boue ou en terrain bien gras .....  :ange:  :sweat:

n°11758290
maxlemalad​e
Posté le 07-06-2007 à 23:47:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un gros chemin blanc avec 3 cailloux ... ca passe en vtc ca :D

Black_Panther a écrit :

Ah mais moi aussi, mais ce n'est pas pour antant que je vais mettre une somme "folle" pour ce genre d'équipement, Je suis plutôt du genre à y regarder à deux fois sur le bien fondé ... enfin, chacun son budget aussi, si il y en a qui ne save pas quoi faire de leur €, pourquoi pas, c'est pas mon problème :D

en meme temps, tu crois que je suis riche ? :lol: d'ailleurs, pour le moment, j'ai pas le sou pour me prendre le dernier XT donc je ne le prends pas ... par contre, j'ai les moyens de rever de l'acheter des que j'ai la thune :lol:

Black_Panther a écrit :

Comme un Kona par rapport à un DKT, c'est ça ?  :D Huum, je te ferais bien essayer ma merde pour que tu te rendent compte de ses qualités, mais dommage qu'il ne soit pas à ta taille  :p  
Très bien équilibré, super bien réglé, un régal :miam:

si j'te fais essayer ma trapanelle pour que tu te rendes compte de ses qualités j'pense que tu comprendras aisement que j'ai du mal a re-apprecier du materiel moins performant ;) j'ai la chance d'avoir pu m'accorder ce luxe ... et comme tous ceux qui l'ont, j'ai du mal a revenir a moins beau :p

Black_Panther a écrit :

Ha mais c'est pas loin d'être le cas des possesseurs de X0 qui font du FR  :whistle:  

On peut corser un peu si tu veux  :whistle:  
http://img239.imageshack.us/img239 [...] 0tn7yx.jpg

hum, y'a meme pas de cassures dans ton chemin :o

n°11758360
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-06-2007 à 23:55:52  profilanswer

lanimal2 a écrit :

juste une jante mais c'est vraiment urgent par ce que sa fini vraiment pas abimé toutes les pièces de mon velo

:??: C'est à dire ?
Faut voir le nombre de rayon aussi, ça doit être une 32 je crois.
Sinon c'est une Adventurer : http://www.alexrims.com/product_de [...] at=4&id=93

La boue, il en voit une sortie sur 2, le WE dernier encore  :D  
Bref, c'est rien, juste un minimum d'entretien et ça repart !
http://img149.imageshack.us/img149/4242/img5992tn5fg.jpg :miam:

maxlemalade a écrit :

...
hum, y'a meme pas de cassures dans ton chemin :o

Comme j'ai dis, je referais quelques photos si j'y retourne ;)  
http://img134.imageshack.us/img134/9269/img5359tn8lu.jpg

n°11758365
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-06-2007 à 23:56:06  profilanswer

mougwai a écrit :

Même pas  :whistle:  :lol:

Les photos sont souvent trompeuses, difficile d'estimer  la pente et la difficulté, après faut voir sur place.

Pour comparer faudrait prendre une photo du pierrier de la Cuche :love:

la cuche encore il passe, pas simple avec mon velo, mais avec le tien, ca remue, mais ca passe..

la sortie avec tetiaroa sous chamrousse ou on s'est perdu a travers les bois, on a pris un single qui traverse a fland de montagne, c'est a peu pres plat, mais ca traverse pleins de pierriers, et ca passe pas sur le velo [:tinostar] bien pire que le haut du rachais...

Message édité par kaillou38 le 07-06-2007 à 23:56:53

---------------
ras
n°11758372
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-06-2007 à 23:56:43  profilanswer

lanimal2 a écrit :

euh non pas issy c'est vraiment en plein paris dans le 15 éme près du périphe  

toujours personne qui aurait une jantes arrière sinon je vais devoirs en voler une car la mienne est tellement voilé qu'elle abime mes patins de frein en alliage de Titanium et Carbon :/

:pfff: ce qu'il faut pas entendre [:pingouino]  

Un dévoilage c'est 5€ à DKT  
Si c'est vraiment trop voilé/tordu, la jante rigida de base elle était à 25€ ya pas si longtps chez un bouclard près de chez mwa, 'fin voilà quoi, si t'as pas de sous tu roules pas et puis c'est tout [:bakk]

n°11758412
lanimal2
Posté le 08-06-2007 à 00:02:09  profilanswer

xD je me suis fait voler 3 vélos donc c'était sarcastique  [:morden666]  

maintenant les roues que j'ai sont pourrite mais quand même mieu que celle de go sport et sans aller en forêt je les est voilé alors j'imagine pas avec une roue de 25 euros  [:mr marcadet]  

---------------
n°11758417
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-06-2007 à 00:02:31  profilanswer

[:rofl]

n°11758436
lanimal2
Posté le 08-06-2007 à 00:04:10  profilanswer

combien tu la vends t'as jantes moi j'ai pas de rayons pas de moyeu

---------------
n°11758500
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2007 à 00:10:21  profilanswer

lanimal2 a écrit :

xD je me suis fait voler 3 vélos donc c'était sarcastique  [:morden666]  

maintenant les roues que j'ai sont pourrite mais quand même mieu que celle de go sport et sans aller en forêt je les est voilé alors j'imagine pas avec une roue de 25 euros  [:mr marcadet]

manquait le smiley alors, désolé si j'ai pris ça pour argent comptant [:cupra]

n°11758512
lanimal2
Posté le 08-06-2007 à 00:11:35  profilanswer

no prob au faites quand tu veux pour le records de petit beur  [:emanu]

---------------
n°11758627
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2007 à 00:29:47  profilanswer

bah tu te filmes => youtube ou dailymotion et hop :)  

j'ai réussi à faire 58 secondes, un pote 54. Bouche vide (et pas plein les joues) bien entendu :jap:

n°11758779
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-06-2007 à 01:03:32  profilanswer

sans boire?

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)