| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Il est de quelle année ce tas de ferraille ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est un collegue qui cherche un vélo, et il m'a demandé si il était bien... Direct je lui ai dit que le vendeur mitonnait sur la date... Amorto j'aurais dit 2012, fourche avec stickers de 2012-2014, potence de 10km... Et une géo de 2005 Jantes powered by HDB aussi Pneus de merde, pédales E Leclerc... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-09-2018 à 12:05:49 |
cumstorm | Regarde sur Velovert.com, tu as toutes les gammes en photos depuis des années. C'est pratique pour retrouver le millésime d'un vélo. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-09-2018 à 12:06:12 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Effectivement VV est une meilleur approche 1800 balles Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-09-2018 à 12:06:54 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 12:09:01 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | tfacon j'ai dit à mon collègue d'acheter un Jeffsy |
bestaflex | Ou bike discount, tu as des cadres TS dans les 300 balles, tu montes du RCZ dessus et à 1800 balles tu gagnes encore. |
mykado | https://www.youtube.com/watch?v=6dRk9ZgKh-k
|
kakaone kou |
|
bestaflex |
|
Yann_421 |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. | Dites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les rustines pour pneu sont les mêmes que celles pour CAA ? |
delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Python airlight oui ! Ça roulait vraiment bien à l’arrière. Un pote a fait 500m avec un pneu neuf. Depuis je roule en Maxxis. |
delantera Hail Seitan. | Ouais, et ça roulait sur la jante même à 2 bars --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 13-09-2018 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |