| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
Message édité par cumstorm le 13-09-2018 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:19:18 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Bordel, y en qui ont réussi à trouver un porte vélo hayon pour Clio IV, je trouve pas ( parce que le prix de l installation attelage + porte vélo, ....) ? --------------- Photo |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 17:20:00 ![]() ![]() |
remix84 |
J'ai acheté le mien 139e avec faisceau sur internet (207) et je l'ai posé moi. 2h de taff environ avec un peu d'aide |
Bordel Bordel !!! |
Jay Kay |
remix84 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-09-2018 à 18:00:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bestaflex |
|
mykado |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | alors que dans un C3 Picasso on met: Citroën superior Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-09-2018 à 18:13:22 |
Nmz |
cumstorm |
|
Hellzed |
Oui depuis deux ans et quand elles seront au bout du rouleau je reprendrai les mêmes. L'ouverture en deux par scratch est game changer. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 13-09-2018 à 19:43:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-09-2018 à 19:41:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 13-09-2018 à 20:39:49 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Passage en tubeless fait; pour ce est de mes problèmes de passages de vitesse, c était en fait la patte du dérailleur qui était tordue, et qui s est pétée quand il a voulu la redresser , donc je suis reparti avec une neuve ( m est avis qu'elle devait être plus que tordue). --------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Bingo, kicékavé raison |
Bordel Bordel !!! |
pvcr |
|
jerems | Yay j’ai recu mn jeffsy |
toutnoir ex-Pistobouleur | On peut le roder pour toi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La consécration |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
C'est un double cabine. Et la place encore dispo dans la benne correspond a peu près a 3 coffres de forester vide Message édité par Jay Kay le 14-09-2018 à 08:32:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |