| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 05:04:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si j'arrive à correctement dépoquer ma jante à la pince et au marteau, vous pensez qu'elle pourra accueillir un pneu tubeless, ou alors il faut une jante parfaite ? |
kham Le temps passe trop vite... | A partir du moment où le pneu monte dans la gorge et que l'étanchéité est bonne, y a pas de raison que ça ne marche pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Au marteau ? --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
Je note pour l'invitation |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Comme quoi il faut toujours se méfier des chiens même quand rien ne transparaît quand à leur agressivité... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 08:57:58 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bestaflex | Quand je vois que je maintiens péniblement un 16 de moyenne sur un trajet facile... |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-09-2018 à 09:19:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Robbb | Hey les gars à taille égale (2.35) un Magic Marry c'est plus gros qu'un Minion DHF ? Ou c'est kifkif ?
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
remix84 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
sakuraba |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Robbb |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Quand je partais le matin pour 1h, c'était soit: Il y a certainement des plans, mais comme de toute façon je fais pas de compét, je roule surtout en fonction des besoins du moment Message édité par kham le 10-09-2018 à 09:46:30 |
Robbb | Est-que ceci : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ici, ca doit etre en moyenne 1000mD+/30 km et si tu montes 700mD+/h à VTT vu la gueule du terrain, c'est monstrueux Même à route, tenir le 25 km/h de moyenne est déjà costaud Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2018 à 09:51:51 |
|
sakuraba |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon par contre le Diois à 40 min heuuu faut rouler @180 oué 40 c'est de chez moi, et je suis dans la drome Go se faire des randos, j'ai de quoi te faire rouler en ardeche et drome (et surtout le Diois Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-09-2018 à 10:18:08 |
ToFiC |
|
bestaflex |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | Petit CR : Rando Chaillotine ( Fontainebleau 77 - Ile de france ) https://www.strava.com/activities/1829423057 2ème rando en 1 an. A force de voir vos sorties de fou, je me dis aller je prends la noire => 65km et 800D+ J'avais un trou dans mon Schwalbe Rock razor 2.35 du coup , j en ai marre de schwalbe ( 2 fois que je fais 40km avec un pneu neuf, Fat albert et RR ). Je commande avant la rando un Maxxis aggressor 2.30 exo/dual pour remplacer le Ardent 2.25 Exo/Dual. ça part vite en SR carbone ( 8-9kg ), j'arrive à suivre mais première cote ça monte à 15%, je me fais deposer avec mon Canyon Spectral L'aggressor n'est pas assez large, j'aurais bien pris un 2.4 WT pour ma jante de 30mm histoire de faire un peu Fatbike qui passe nickel dans ces sentiers. Les ravitos c'est remplissage de gourdes et banana à volonté.
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-09-2018 à 11:20:50 |
Delantera Hail Seitan. | Comment tu te justifies avec tes pneus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Des amateurs ?
j'ai tenté de rouler en Ardèche, mais plus au nord (Lamastre) : j'ai un peu renoncé
Avec du fromage de qualité ça fait pas "d'huile" normalement Je peux le fournir lors de la KiArdèche de ce printemps
Par contre en pneu AR c'est vraiment gros A priori en 2.25 il est plus raisonnable mais jamais essayé. A l'AR je mettrai plutôt un Hans Dampf ou un DHR, non ?
non mais 2kg sur une course c'est de l'eau que tu a perdu hein Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 10-09-2018 à 11:32:16 |
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |