| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 08-09-2018 à 21:19:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 21:17:53 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah forcément, le niveau de liquide va légèrement varier dans le circuit car les pistons seront efficace au point de contact mais avec une course plus importante. --------------- Viendez faire du VTT |
Dkiller | Vous recommandez quel genre de casque? |
kham Le temps passe trop vite... | Pour quel usage ? Sortie DH: casque intégral Sinon, casque intégral à mentonnière amovible type Bell Super 3R, le compromis entre les 2. En tout cas, si tu peux prendre avec l'option MIPS c'est pas mal. --------------- Le topic Asie du sud Est |
enikka |
Message édité par enikka le 08-09-2018 à 23:01:22 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dkiller |
|
cairn-ivore |
En fait, je crois que c'est ça, oui. C'est l'usage à la con, particulièrement marqué en AE mais aussi présent en musculaire, qui me gonfle. |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 09:30:49 ![]() ![]() |
Kiks | Comment se passe le transfert de garantie lors d'un achat d'un VTT en occaz ? Mais c'est l'histoire de garantie qui me "bloque". Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-09-2018 à 10:29:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Qui fait le Roch des Monts d'Arrée ici ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-09-2018 à 10:59:07 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Adieu petite transmission partie trop tôt.
--------------- Flick r |
h4rl0ck1978 |
Ah wai keumême C'est quoi ta cassette ? |
h4rl0ck1978 |
Ah wai keumême Faut un truc large pour repartir l'effort sur un max de surface pour ne pas plier la jante, mais ça tu le sais maintenant |
kham Le temps passe trop vite... |
/Nmz --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Oui maintenant je le sais
J'ai tenté de la redresser à la clé de porte d'appartement mais ça ne fonctionne pas Bon ça sent la loose, ma CAA ne garde pas la pression, elle se dégonfle lentement -_- |
Yann_421 |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 |
Kiks |
Bon, OSEF en fait La facture était en fait un ticket de caisse où la seule mention personnelle était une carte de fidélité. Donc je suppose que Decathlon ne fera pas chier si jamais j'ai besoin d'utilisé la garantie Message édité par Kiks le 09-09-2018 à 13:26:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Viendez faire du VTT |
Sinon, démonte-remonte pneu ultra rigide en plastique à 6€ chez D4, je me rappelle plus de la marque. Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2018 à 13:57:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Ca se recycle en disque pour taille-bordure |
Tahitiflo éponge carré(e) |
la SLX ou la NX n'a pas le 42 en acier?(plus lourd forcement) Message édité par Tahitiflo le 09-09-2018 à 14:12:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Message édité par homme des bois le 09-09-2018 à 14:14:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Non, 26 est la plus petite taille. Mais M.Salamandre a fait usiner des 22. Je testerai dans 7500km avec une cassette 11-36 voire 11-40 pour ne pas user le grand pignon. --------------- Flick r |
squale22 | 2 eme sortie du week end avec les gars de Lanvallay quasi 31km et 900m de d+ Il faisait super beau on a emprunter une bonne partie du tracé de la rando local . on a pensé à ceux qui font le roc des Mont d'Arrée cette année ils ont du soleil l'an dernier ca avait été un véritable enfer Message édité par squale22 le 09-09-2018 à 18:24:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2018 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |