| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-09-2018 à 16:55:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 16:53:25 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. | Qui c'est qui s'est fait becqueter par un clebs ? Du coup médecin demain pour avoir des antibios... Youpi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo | Sachet de poivre de marque discount sous cellophane, à lancer comme une baballe à attraper au vol. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
WK: bon rétablissement Message édité par kham le 09-09-2018 à 18:59:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yann_421 | Quelle plaie ces clébards en liberté. Entre les agressifs, les trop curieux, ceux qui n'obéissent pas...
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 09-09-2018 à 19:36:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc | Bon rétablissement Worm's et Del --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Robbb | Ptin en redescendant mon Jeffsy de l'Alpe d'Huez à chez moi l'autre jour, j'ai perdu un boulon de pivot de la biellette sans m'en apercevoir :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Moreweed |
Moreweed |
cairn-ivore | Bon rétablissement WK, sacrée chute |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | WK --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
Ben j'ai eu ce bruit de succion au premier remontage avec les joints neufs, comme si l'huile et l'air étaient mélangés ouais. Et vu que j'avais oublié de changer la partie EVOL, ben j'ai tout redemonté, puis bien re-néttoyer avec l'EVOL neuf. Le bruit a disparu, mais après 2 grosses journée, le bruit de succion est un peu revenu, mais moins flagrant que la première fois. Tu penses que c'est le joint principal du piston qui foire ? (celui avec les 2 demi circlips blancs) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-09-2018 à 21:18:38 |
Moreweed |
Hellzed | Ca commence à faire pas mal de bobos sur le topic Je m'installe tout doucement en Ardèche. Vendredi soir et cet aprem c'était découverte des alentours de la maison. Deux singles excellents ça tombe bien Le Diois à 40min au loin
J'ai de quoi loger 8 personnes, donc HDB and co you're welcome ! Message cité 6 fois Message édité par Hellzed le 09-09-2018 à 21:57:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
tu risque de moins etre emmerdé par les touristes dans le nord de l'ardèche,les chasseurs c est pas sure. Message édité par Tahitiflo le 09-09-2018 à 22:04:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Ah au fait, merci à Hellzed (et peut-être d'autres) pour les conseils au sujet des grips. |
Peyes |
|
hinomura |
Tu es dans quel coin ? Si tu fais les pizzas comme ça, je passe quand tu veux Moi je suis toujours partant pour faire du VTT mais j'ai un niveau à chier je pense. Mais j'suis vaillant J'en ai fait à Toulaud la dernière fois, la petite rando à Saillans etc ... là il faut que je me refasse mon coin habituel dans le Vercors avant que le temps pourri ne nique tout. La dernière fois que j'ai fait le Vercors, j'avais un Rockrider et 20kgs de plus de gras, autant dire que je suis chaud bouillant là (mais je me trainerai le cul quand même) Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 09-09-2018 à 22:47:20 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |