| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:50:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
moreweed |
mykado |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:08:19 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mykado |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie |
|
moreweed |
Vicporc |
|
moreweed |
moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte | point sur les GPS garming avant la sortie de l'explorer : http://www.actuduvttgps.fr/2017/12 [...] us-valeur/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
remix84 |
|
everybodie |
|
mykado |
|
gunth18 | Des cadres "d'une marque très réputée du Sud de l'Europe" à 12 € sur rcz |
moreweed |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
moreweed |
mykado | Chelou cette version : http://www.rideformula.com/product [...] ke-cura-e/
|
delantera Hail Seitan. | Ils sortent quand du coup les Cura4? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
EDIT : j'imagine que ça permet de couper le moteur du VAE quand on freine Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 02-08-2018 à 11:43:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 02-08-2018 à 12:06:18 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, ma femme aimerait bien un vtt; on est allé chez d4, test du ROCKRIDER 340, pas à l'aise dessus, test du 520, bien dessus. Comme elle pratiquerait occasionnellement, on partirait bien sur une occase, mais par chez moi y en a pas: on pourrait se tourner vers quoi dans la même gamme?
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |