| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:26:14 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec la tige de selle télescopique j'ai du abandonner la sacoche de selle, c'est con c'était bien pratique --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'avais pas vu mais y'en a tout plein de petites sacoche classe --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | tu la vends ? Nickel mais tu l'utilise plus Elle m'a l'air petite pour tout le bordel que je veux y mettre, pourquoi t'as changé? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 16:42:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma sacoche est une spe qui ressemble furieusement à la EVOC RACE.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi ça n'irait pas? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:47:21 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
L --------------- “Empezó la nueva era” |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Trop grand du coup ! Merci qd meme |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-06-2018 à 17:58:03 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui évidement, j'ai oublié de préciser --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui mais ça c'était avant Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 18:19:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca fait toujours 25mm de débattement --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'exagère peut être, je mesure demain --------------- “Empezó la nueva era” |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca vous semble un bon prix le shan a 350out? ? Message édité par mrmeth67 le 21-06-2018 à 19:05:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Cool la pompe, 100€? --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 | Pompe seule 50-55€, et pareil pour l'outil seul |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quand même --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |