| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
L'épaisseur du revêtement n'arrive pas à rattraper ce jeu fonctionnel soit dit en passant... Message édité par bneben le 13-06-2018 à 13:36:27 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 13:35:58 ![]() ![]() |
Vicporc | La publication facebook du deal à une heure environ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Par contre je vais devoir changer le pédalier pour un boost aussi c'est ça?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Vicporc | Si j'ai retenu la leçon si c'est du sram seulement le plateau.
Message édité par Vicporc le 13-06-2018 à 13:57:38 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah oé? --------------- “Empezó la nueva era” |
gunth18 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai ça actuellement https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] #ectrans=1 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Allez la PP, une réponse --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon en GPS faut prendre quoi ? Message cité 5 fois Message édité par ak enemy le 13-06-2018 à 15:16:34 |
gunth18 |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 13-06-2018 à 15:20:50 |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Dans ma tête je pensais attendre les nouveau coloris car je trouve les actuels un peu fade |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Franchement je rale après mon Edge 1000 mais si tu suis bien la règle d'everybodie, c'est pas si mal. Et ça reste le plus pratique en utilisation Pour le BT, j'ai réussi à le déclarer comme perif autorisé sur mon LG G6, donc le G6 reste deverouillé quand il est connecté ( et upload auto de l'activité en fin de sortie). Donc pour le moment rien à redire pour le BT. Pour la durée de vie de la batterie, c'est vrai qu'il était en PLS avant la fin de J1 de la kiroule. Message édité par kham le 13-06-2018 à 15:57:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Madame a une Fenix3 Sapphire et elle en est contente. --------------- Le topic Asie du sud Est |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur ma Fenix, RAS alors qu'elle va avoir 3 ans et genre 350 sorties. Pour l'orientation, on repassera |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 10% sur tous les Jeffsy, allllleezzzz y sortez les biftons |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |