| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 11:15:10 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cartemere |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-06-2018 à 12:58:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | pfff ce qui faut pas Message édité par squale22 le 02-06-2018 à 12:49:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En fait si tu pars sur la même chose que jk, ça peut le faire sur RCZ, y'a eu la auron à 260€ et le unair à 86€ --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 12:56:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est exactement ce que je me dis. De toute façon ceux que tu croises en sortie ont l'air aussi con que toi Pour moi, sortie route aussi pour récupérer de la sortie portage/poussage d'hier soir...et un retour sur route où j'ai du bombarder car à la bourre ( et avec des pneus de VTT, ça fait mal aux jambes --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | perso,c est plutot les mecs sans casque que je regarde comme ça: --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
En même temps, on parle d'un SR. Faut lire avec le doigt Message édité par Jay Kay le 02-06-2018 à 14:17:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est un sr ton canyon? --------------- “Empezó la nueva era” |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Je re-explique lentement. J'en ai eu pour un peu moins de 2k€. Donc un SR sur base PP, Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2018 à 14:55:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vu le montage et l'équipement HDG je pensais que tu y gagnerais plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 02-06-2018 à 15:04:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 02-06-2018 à 15:05:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
everybodie |
everybodie |
Message édité par homme des bois le 02-06-2018 à 16:03:10 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
everybodie | Au final Gwin 17ème - Martin Maes ayant réussi à se glisser 9ème.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-06-2018 à 16:25:05 |
Jay Kay |
Et donc ? J'ai pas dis que j'avais pas eu un super prix sur les sups. Juste que Pour 300€ t'avais pas besoin d'aller sur RCZ pour trouver une fourche potable. Pour 350 balles - hors promo donc - tu trouves des REBA. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2018 à 16:30:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as du mal avec les quotes --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par homme des bois le 02-06-2018 à 16:53:25 --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Peyes |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |