| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 17:43:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Neuron = trail riding ( bullshit marketing --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 23-05-2018 à 17:56:12 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Voilà. --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
squale22 |
gripr 2.25 59mm au ballon 2.325 inch sur des M1900 boost Message édité par squale22 le 23-05-2018 à 17:59:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | Ca peut toujours servir en cas de problème |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 18:06:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis fonctionnaire et ma femme a son mercredi et ses weekends --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-05-2018 à 18:27:25 |
pvcr |
|
Message édité par bneben le 23-05-2018 à 18:34:21 |
remix84 | Clair, suffit de revoir les vidéos promo de Regnier quand il est sorti. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tfacon j'ai trop peur de péter mon matos pour me lacher dans le cassant, ya qu'à voir ce WE, il m'a doublé comme un gros sac dans la cailliasse, ça a tapé très fort sur son vélo (jante ? cadre ?), bordayl, j'ai pleuré à sa place Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-05-2018 à 18:42:16 |
pvcr |
|
PiKaPuE è.é |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ce qui n'est pas son cas. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | En tout cas ya un passif --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Moreweed |
Moreweed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le poids c'est comme la pluie, c'est dans la tête --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
kham Le temps passe trop vite... |
Moreweed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merci beaucoup --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 23-05-2018 à 21:18:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, vous m'avez fait la remarque qu'il fallait que je regraisse mon CDRL. Selon les internets, ce serait un DT Swiss à ratchet (350S ou 240S selon les différentes sources) C'est une opération easy (et il faut quelque chose de spécial ?), ou je l'ajoute à la liste de ce que mon bouclard va devoir faire ? Sinon, oui je suis plutôt content de la manière dont je suis descendu. Je vais toujours pas aussi vite que vous, loin de là...mais j'ai fait que 2 refus d'obstacle sur les 2 jours (dont le devers où pas mal de monde a mis pieds à terre dans J2) Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-05-2018 à 21:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |