| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:07:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
Je vais tenter le Force AM, en gardant le DHR devant
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-05-2018 à 09:17:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
Guigui |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mes Wild Grip'R Advanced ont tenu sans problème la caillasse du WE |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 10:28:40 ![]() ![]() |
everybodie | C'était le "easy" mode de la caillasse sudiste ce weekend |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso mon force AM arrière tient aussi bien l'eau du Nord que les cailloux de la Drôme. Si tu as pris de l'enduro carcasse renforcée avec de la gomme magix pour rouler dans la caillasse, c'est normal. Michelin a différencié ses gommes en fonction du terrain et avant / arrière : https://bike.michelin.com/fr/techno [...] -pneus-vtt https://bike.michelin.com/fr/produc [...] ont-magi-x
gumx Famille de gommes qui permet d’associer des performances distinctes : le grip, le rendement et la longévité.
Famille de gommes spécialement conçue pour un usage Enduro pour un pneu exclusivement pour l’avant amenant un grip exceptionnel." Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 23-05-2018 à 10:46:34 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Le manque d'endurance se trouve sur les avis Alltricks.fr en tout cas : https://www.alltricks.fr/F-11936-pn [...] bike_ready Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-05-2018 à 11:04:00 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le meta toujours pas arrivé... Ça fait bien chier quand on est habitué à commander sur des sites réactifs qui traitent avec de bon services de livraison Commandé le 8, expédié le 17 et toujours pas la. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-05-2018 à 11:09:55 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Raoul Guinness | Je viens de recevoir une réponse de MET pour mon casque. Sans surprise, il faut le changer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | avec les FDP tu vas pas être super gagnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu l'aurais pris sur Mamazone t'aurais soit été remboursé soit échangé dans la foulée. |
kham Le temps passe trop vite... | 130€ le MET Parachute, c'était un très bon prix. Là, ils prennent le prix catalogue et te font payer un pourcentage. --------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | A l'époque le crash replacement chez Met c'était 50% du prix public. |
Raoul Guinness | Avec le code de reduction PBS "soft2018", ca fait le casque à 130€ pile poile, FDI.
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nan mais en boost du 2.25 c'est juste ridicule, à l'avant je suis en 2.50, pas envie de descendre en dessous de 58 niveau ballon. --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
derrière, le speedgrip (bleu) doit est plus pertinent? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2018 à 13:11:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
t as pris le jeffsy pour son coté "+ roulant" que le capra et t es en train de "l'enclumiser". je dirais 2.35 devant avec une gomme tendre et 2.25 derrière.
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2018 à 13:15:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 23-05-2018 à 13:18:48 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |