| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 08:33:19 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
|
pvcr |
|
cumstorm |
|
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-04-2018 à 09:28:36 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 09:24:01 ![]() ![]() |
everybodie | Tiens le nouveau Maxxis développé avec Minnaar à un nom maintenant :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 19-04-2018 à 09:24:51 |
Message édité par bneben le 19-04-2018 à 09:28:33 |
Delantera Hail Seitan. | Sympa ce Magic Minaar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-04-2018 à 10:11:31 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
gunth18 |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 19-04-2018 à 10:54:14 |
remix84 | Je serai pas loin t'inquiète, je vais chercher 100L de bière samedi pour mon anniversaire. C'est mort pour rouler ce week-end, et ca va me flinguer les 2 dernières semaines d'entrainement |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
cumstorm | Je compatis pour le portage du vallon des Marseillais, il est immonde. J'essaye au maximum de l'éviter, mais l'option remontée par piste depuis Roquevaire n'est pas forcément meilleure. Elle est longue et raide. ( Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-04-2018 à 11:38:40 |
jerems |
|
cairn-ivore |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Messieurs, je me permets de upper ma question sur des conseils chaussures / TDS télescopique.
|
cairn-ivore | J'avais vu une grosse différence en passant sur du Fox, par rapport à un Endura vieiliissant.
|
kakaone kou |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-04-2018 à 12:54:25 --------------- Viendez faire du VTT |
|
cumstorm | Je compte aller faire un tour en fin d'après-midi, je sens que je vais morfler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |