| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 20:35:24 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
gunth18 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Si tu trouves des parcours sympa proche de Laragne, je suis preneur Je te contacterai par MP d'ici peu |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
cairn-ivore | Avec plaisir. Je prévois un tour sympa dans les gorges de la. Meouge m'a prochaine fois que je monte d'ailleurs. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:04:04 ![]() ![]() |
pour le reste :va mourir. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-04-2018 à 21:07:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bonjour le topic Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 18-04-2018 à 21:10:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cumstorm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 18-04-2018 à 21:33:07 |
j ai peur que tu gaspille 300€ pour retrouver les mêmes problêmes qu'avec le 340. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-04-2018 à 21:33:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gunth18 |
|
everybodie |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mafois, je regarderais ça quand le kit low friction sera sortie, et surtout APRES les kiroules, j'ai pas envie de me retrouver avec un deux roues en PLS... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Il faudrait que je calcule avec ton outil, mais quand je suis passé de la Reba en 120 à la Formula 35 en 140 sur mon 29" de Trail (Zesty TR), j'ai du bouger l'angle d'1° max je pense (+1.5cm axle to crown) : ça ne pose aucun soucis en effet, bien au contraire ! Par contre, la même sur le Shan qui est déjà bien ouvert je pense que ça serai problématique Et en effet ça a changé un peu le reach, et vu que j'avais déjà raccourci la potence je suis à la limite. Il faudrait que je remette une potence un peu plus longue
Cf au dessus. Ça reste très limité vu que tu pars d'une géo pas très marquée
La saison repars J'ai roulé à midi ici : entre les excès des 5 derniers jours, la petite nuit et la chaleur soudaine, je me suis traîné comme un vieux que je suis Mais bon je me suis bien régalé à la descente, en prenant le chemin le plus technique que je passais très mal encore l'année dernière (Civière sur les 4S pour les locaux), et j'ai posé le pied qu'une fois Petit arrêt ail des ours au passage, et je suis arrivé à la bourre au taff, forcément
Tu a le même ratio D+/km, mais avec deux fois plus de km que moi Je ne parle pas du ratio du baron gunth : 500m sur 9km A/R ça cause Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-04-2018 à 22:48:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je regarde de plus en plus les PP. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En fait je suis perdu. Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 18-04-2018 à 23:09:05 --------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Deniv stravalol pour ma part, je pense qu'il faut en enlever +1 pour l'ail des ours, j'ai fait les stocks ce WE vers les cuves de Sassenage |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-04-2018 à 23:12:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
Pour le ratio, attention, je fais de la route aussi Message édité par cairn-ivore le 19-04-2018 à 06:54:03 |
cumstorm |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le dénivelé Strava, c'est n'imp. Sinon, avec ce superbe temps après cet hiver de 1000 ans, j'ai même pas le temps de rouler cette semaine Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-04-2018 à 07:56:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |