| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 17:54:10 ![]() ![]() |
cumstorm | Blackburn airstick 2stage depuis un paquet d'année. C'est largement la meilleure minipompe que j'ai jamais eu... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux me garantir qu'avec cette pompe je serai moins essoufflé dans les côtes et que je descendrai plus vite et avec plus de style qu'actuellement?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-04-2018 à 18:09:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis passé à un ts plus léger que mon sr l'an dernier, je confirme que ça fait bizarre, au point que j'en avais perdu mes repères. L'impression d'être l'élément limitant force 1000. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
J'ai ça, ça correspond à ta demande, 15€ Elle rentre dans la petite poche avant de mon camelbak lobo et ça monte à 9 bar Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-04-2018 à 18:33:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
Bordel Bordel !!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 20:11:11 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-04-2018 à 20:24:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-04-2018 à 21:30:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-04-2018 à 21:30:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon collègue a craqué sur un Capra 2018. Il l'a reçu hier on l'a assemblé. Je suis monté dessus. J'en veux un --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
dafunky | "un VTT avec un brain"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | https://www.specialized.com/ch/fr/s [...] technology --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | tu connais pas le brainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et l'entretien qui pique |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Bah inscrit le et fait lui la surprise |
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |