| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Lulz. Les gars en mode papi fait de la resistance... https://www.flickr.com/photos/spoog [...] 616396518/ Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2018 à 14:46:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:43:50 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | y'a pas moyen de les faire chier ? Ils dégradent le matériel public avec leurs panneaux. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mykado |
|
remix84 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 15:23:19 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 13-04-2018 à 15:49:30 |
everybodie |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore | Qu'est ce que je disais sur Intersport ? |
everybodie | Et ils proposent un pédalier Alivio pour le prix d'un XTR ? |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 13-04-2018 à 15:57:35 |
remix84 |
cumstorm |
|
Message édité par _Sylvain le 13-04-2018 à 16:03:00 |
everybodie | Au prix au kg, tu vas en avoir pour ton argent |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
Le pédalier Saint ? HDG Shimano pour le DH. Après je connais pas la gamme, mais faut voir l'évolutivité aussi. (standards, type de bdp, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2018 à 16:25:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biohazard_4949 |
|
everybodie |
|
cumstorm |
|
biohazard_4949 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En parlant d'interdiction, un coin pas loin de chez moi ou le mec s'est littéralement octroyé la zone, le gars a le bras long, soutenu par les pouvoirs public locaux (probablement son frère ou son cousin, ce qui vu l'endroit est certainement la même personne) et clairement anti VTT (en moto/cheval ca passe, véridique) après menace physique sur des pratiquants et des tag aux sols, il a réussit son coup. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 13-04-2018 à 19:09:10 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-04-2018 à 19:47:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Kheops_ | ça peut le faire des disques Magura (2mm) avec des freins Shimano M615 ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kheops_ | ok donc j’essaierai ça, tant que ça serre pas trop sur les plaquettes.... |
Guigui |
Han Moab j'ai pas fait à vélo mais ça doit être top
Junior à passé les 100km sur le Shan, il est ravi Et qu'est-ce que c'est plus simple à nettoyer quand il n'y a pas de dérailleur avant, ni de pivot de bras arrière, et que c'est des petits tubes ronds en acier --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |