| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 12-04-2018 à 11:34:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai jamais osé la première option à vélo (fait à pied une fois) Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2018 à 11:42:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Jay Kay |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
kakaone kou |
|
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 12-04-2018 à 13:16:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | ou il prendra du plaisir plus vite |
biohazard_4949 | Allo!
Message cité 5 fois Message édité par biohazard_4949 le 12-04-2018 à 14:56:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Bienvenue. Sympa le Corgi (enfin je crois ?) dans le sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-04-2018 à 15:03:09 |
h4rl0ck1978 | C'est un renard domestiqué, on ne se laisse par tromper sur HFR |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | les chemins VTT sont pas tous accessibles de manière libre et gratuite au Canada |
Jay Kay |
Alors 1), dans le nord-est on a des montagnes. et 2), pour l'instant, c'est guerre mieux qu'un parisien Hormis deux ou trois bosses, les premières collines sont a 100km
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-04-2018 à 15:16:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
pvcr | Même Pentier à arrêté le VTT, c'est pour dire que tous les terrains de jeu ne se valent pas. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | ok ok ! On va faire passer mont Valérien dans la Cat DH Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 12-04-2018 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |