| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Reprise du message précédent :
Message édité par Ophra le 17-03-2018 à 21:36:33 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 21:35:30 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OUi et tu es bien trop haut sur ta selle pour attaquer sereinement cette descente...
|
Tahitiflo éponge carré(e) | et go acheter des pneus mud. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
Tu as raison c'est bien plus raide que sur la vidéo et j'ai aussi ma part de responsabilité. il y en a eu une 2 eme bien grasse juste après et là c'est passé crème même si ca glissait pas mal mais avec les grip r ca ce contrôle bien Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-03-2018 à 22:23:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | direct sur le lit de feuilles mortes Message édité par squale22 le 17-03-2018 à 22:30:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
Du coup, peut-on appeler ca une gamelle ? Je pose la question --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 | dégouté je suis aller rouler hier après midi car il annonçaient pas du beau temps pour dimanche et bien en fait non le temps est plus tot pas mal il y a même un peu de soleil alors qu'hier le temps c'est gâté en fin de sortie ,gris, froid, venteux Message édité par squale22 le 18-03-2018 à 11:55:59 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:55:54 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
Surtout tout seul, j'ai assuré mes pas lors du portage... Mais la descente avant est cool. |
N_Ark |
|
Raoul Guinness | Petite sortie découverte au dessus de chez moi.
Départ de la descente
Passage dans des endroits un peu techniques
Des passages plus roulant.
Des passages plus "fun"
Des passages plus champêtres avec une bonne odeur d'ail !
Un peu de sapins également
Une bien belle petite sortie
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2018 à 15:25:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
guezpard tracteur à pédales |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit:j'étais pas loin semble-t-il. Message édité par Tahitiflo le 18-03-2018 à 16:55:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-03-2018 à 18:06:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | StravaLol Samedi Dimanche Je me lance donc dans le chargement de la titine avec mon superbe casque intégral (que je vais garder hein 7h00... J'arrive sur place, je plante la voiture dans 15cm de boue sur le parking. OK ça va être dégueulasse. 8h00... Début des départs toutes les 20s, certains sont à la bourres, d'autre veulent partir avant... T'facon comme dit plus haut, on a un horaire à respecter et 1h entre chaque session. Je connais bien la 1ere montée, bien raide (@HDB c'est la 1ere montée dans les vignes qu'on a fait quand tu es venu), cependant nous avons un petit bonus... Une putaing de boue de malade, litéralement (vrai de vrai) un torrent de boue qui coule sur le single !!! Comme ça mais en montée : Arrivé au 1er départ : c'est le gros bordayl, vu qu'on passe suivant le classement, il faut attendre et gueuler dans tout les sens les numéros de dossart. Nawak quoi. Je patiente donc 25min. Super. Le terrain est absolument infâme, c'est creusé dans la boue, c'est raide, toutes les racines sont ressorties de terre, les ornières ressemble à des tranchés de fondation de maison, j'ai franchement un contrôle aléatoire de ma roue avant On remonte direction la chapelle st Christophe pour la 2eme session. On repart pour la suite, mais je commence à avoir mal au bide Arrivé en bas, je rechope le ravito mais j'ai mal au bide, je me relance dans cette putaing de montée en béton en compagnie d'un grenoblois avec qui je sympathise (Seb), il fini par me distancer, il commence à pleuvoir, j'ai plus de jus, j'ai envie de jeter le casque intégral que je supporte pas bien (j'aime pas être étouffé comme ça), je lâche des caisses qui remonte dans la veste pour finir dans le casque c'est un calvaire, je me mets à tousser comme un porc (et encore en ce moment), ma bronchite n'est donc pas finie, je n'en peu plus ... je double deux demoiselles bien charmantes, je dis rien car l'odeur qui me suis m’empêche toute approche stratégique. J'arrive au départ où j'y retrouve Seb, bien claqué lui aussi... GO GO GO GO, je connais ça devait bien se passer ! malheureusement ils ont dévié le single sur 200m pour descendre droit dans la pente, je passe donc à pied (oui je sais je suis lache), mais j'entends derrière moi "haaaaa ... BOOOM", je me retourne un mec venait de nous faire un vol plané
En résumé : trop de boue, j'ai pas apprécié c'est dommage. J'étais à des années lumières de mon niveau habituel L’esprit VTT c'est une super ambiance, de la bonne humeur, des ravito, aucune prise de tête, bref ce sport vaut tout l'or du monde Désolé pas de photo, le tel était au chaud dans le sac... Mais j'ai été shooté à plusieurs endroits, ya plus qu'à attendre les upload des organisateurs
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-03-2018 à 18:45:14 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 18-03-2018 à 18:52:06 |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-03-2018 à 19:06:52 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |