| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 17:35:37 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 20-02-2018 à 20:34:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
On ne doit pas avoir la même mgen. Pour les dents et les lunettes, ils remboursent que dalle. Je fais tout passer sur la mutuelle de ma femme. En revanche, l'année dernière, je me suis fais opérer et je n'ai rien payé du tout. Tout a été pris en charge. Concernant l'arthroscanner, tu es entrain de me dire qu'il y'a 2 piqures Message édité par Raoul Guinness le 20-02-2018 à 21:10:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je voulais m'inscrire à la 1ere manche d'enduro de l'année, qui se déroule chez moi... Sur saillans, pays que je connais bien !
|
Kristoff I like China. ex cj27 | puis la honte de HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vous propose de venir jouer sur le terrain a kikialaplusgrosse, j'offre l’hébergement |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:09:30 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est ça |
|
delantera Hail Seitan. | Le sram eagle électrique va arriver apparemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Le jeu de mot de trop. |
delantera Hail Seitan. | Qui qui a flingué ses plaquettes qui ont même pas 100 bornes en essuyant mal l'huile après une purge en réinstallant les plaquettes ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |