| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : https://i.goopics.net/PGqJ5.jpg
Je vous rassure ce n'est pas le miens. Mais vu l'état du terrain quand on me l'a proposé je n'ai pas pu refuser Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 18-02-2018 à 18:11:34 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 18:08:00 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Yari en 170/boost à 450 euros https://www.purebike.fr/fourche-yar [...] uge-170-mm
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-02-2018 à 18:22:57 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... | Et une jolie Fox34 toute neuve (2017, certes), une Bonus, on est passés d'une 140 à une 150 mm. --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sympa avec revêtement kashima. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Différence énorme au niveau du poids.
|
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:11:46 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-02-2018 à 20:22:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par homme des bois le 18-02-2018 à 21:08:45 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
Pentier | moi j'ai plus roulé depuis plus d'un mois |
marcoluni RAS |
|
Pentier | mon vélo a pris cher en effet... La transmission est morte, le pédalier aussi |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go à la cave |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
Du matos puissant en livraison rapide, c'est un peu tendu. edit : enfin, si tu mets le prix sur AT/PBS, en payant ça cher (100 balles facile, plus port chrono), tout est possible. pour le vtt nocturne : prévoir frontale + cintre. (ou frontale seule si pas le choix) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2018 à 08:22:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Putaing de la boue de la boue de la boueeeeeeeeeeeeeeeeee
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
kham Le temps passe trop vite... | Finalement, les Taiwanais Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-02-2018 à 10:38:47 |
Yann_421 | L'état de ma cassette en fin de sortie sec/neige/boue hier:
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | T'es tout le temps sur le gros pignon vu l'usure --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Ben ouais, je monte au plus direct. Pas le temps de faire des détours par DFCI ou la route. Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 19-02-2018 à 11:03:13 --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Oui, l'été dernier quand j'ai repris le TS j'ai fait des PR sur des segments en côte dès la première sortie...sur des segments que j'ai pourtant pourtant emprunté 300 fois depuis 2011.
--------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quoi ton modèle déjà Yann? Message édité par mrmeth67 le 19-02-2018 à 11:25:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | cool le support de probikeshop, j'ai eu une réponse sur un détail d'un produit à moins de 5€ --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |