| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:35:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Alltricks qui m'a toujours pas remboursé mes commandes débitées par erreur, on me balade de message en message, ça commence vraiment à bien faire. Quelqu'un saurait quels sont mes recours? De leur côté ils me disent qu'une seule commande est passée et a été débitée, sur mon compte bancaire je vois 4 commandes débitées. Merci Edit: rien dit, ils m'ont remboursé sur Paypal, enfin. Et je tiens à dire qu'Olivier d'Alltricks était très sympa au téléphone, et semblait vraiment vouloir résoudre le problème, ce qui n'était pas le cas de deux autres de ses collègues, ce qui est un peu dommage; Au final sentiment mitigé et pas sûr de re-commander chez eux. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 15-02-2018 à 14:05:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Si paypal -> litige Edit : bon ok c'est réglé Message édité par bneben le 15-02-2018 à 14:22:23 |
cairn-ivore | J'ai toujours été bien servi, avec un SAV réactif quand j'ai eu à faire à eux, pour ma part. |
pvcr | J'en ai tellement marre de la pluie que j'ai posé mon vendredi pour aller rouler dans la garrigue à 100 bornes de chez moi!! Hiver de merde. |
kham Le temps passe trop vite... | Au ski c'est pas mieux. Y a deux jours c'était -23° et soleil. Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2018 à 15:25:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Rober_le_Perver | Ici il faudrait 3 mois de soleil pour rendre le terrain un minimum praticable tellement il y a de boue |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Alors que nous, ca roule chaque semaine ici Message édité par _Sylvain le 15-02-2018 à 15:44:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:46:56 ![]() ![]() |
sakuraba | En rp, on a eut la neige et la pluie mais on roule quand même |
alltricks_fr |
|
Jarod 03 |
|
h4rl0ck1978 | Pour démonter et passer un nouveau câble : https://youtu.be/16uu3O_3NLE Logiquement tes butées seront bonnes, il te faudra juste ajuster la tension du câble avec la molette. https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign [...] manual.pdf Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 15-02-2018 à 18:38:00 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Il n'est pas vieux ton vélo ? Ça devrait aller en changeant simplement le câble. |
Nmz |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
le canard nouveau coin | Entorse, 1 mois sans sport --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 15-02-2018 à 20:01:59 --------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... |
HDB: j'ai encore roulé dimanche il y a 2 semaines mais faut le vouloir... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | pfff, moi, je vais tout vendre mon matos à ce rythme.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Sympa oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
C'est la merde ça |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
j'ai testé y'a 2 semaines (j'aurai peut-etre pas du d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-02-2018 à 21:17:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas forcément partout des arbres qui traversent sans regarder --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Et à la recherche de cobayes pour tester le matos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |