| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Raoul Guinness | Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais un petit article sur le VTT dans un "grand médias", c'est sympa.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel la musique. |
kham Le temps passe trop vite... |
Et visiblement loin d'être un manchot, le Vaultier --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm | Je suis déception de lire ça. Mes vieilles Z control attaquent leur dixième année et 4ème vélo et marchent toujours aussi bien. Effectivement elles ont des ressorts ronds... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | J'ai changé les cales quand même ! |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 14:48:45 ![]() ![]() |
mykado |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2018 à 14:55:31 |
mykado |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Alors je ne paie pas le PPR mais plutôt le tarif revendeur |
Jay Kay |
Ouai, de toute façon, les sorties de moins de deux heures, ça se fait en jean
Fragile. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2018 à 15:22:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon bah RCZ me rembourse la fourche et m'offre 15€ en point fidélité --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Petit retour sur le fameux Sac Scott qui a fait Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-02-2018 à 19:23:59 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | J'avais hésité pour la ergon de rcz ! Au final j'ai chopé une fabric scoop. Mon anus est ravi ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | +1 pour la scoop --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 | L'anus d'HDB doit-être en béton ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai vu oé --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed | Prend une Auron, Moreweed peut te la préparer en plus. Si j'ai suivi: Pike-Reve / Lyric-Yari la lutte des classes chez RS. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-02-2018 à 21:04:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | c'est la Yari la Pike du pauvre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non en 2018 la Yari c'est la Lyrik budget.
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | 200€ ??? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'pense monter à 300 voir un peu plus. --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je crois que je vais rester chez RS, Marzo m'a refroidi Message édité par mrmeth67 le 14-02-2018 à 23:04:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
Rober_le_Perver |
cumstorm | J'ai une lyrik Rc2dh à vendre si jamais. (En 26" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |