| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ce qui est aussi valable pour YT d'après ce que j'avais pu lire sur velovert. Les mecs luttaient pour leur faire reconnaître des pb de fab pourtant évident. C'est incroyable cette tendance à ne pas tenir ses engagements dans le domaine des garanties. |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 23:51:00 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jarod 03 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jarod 03 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sur un objectif avec une telle distance, la 1ere chose que je fais c'est de changer de selle pour une Damart confort ++ maxi moltonnée. Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-02-2018 à 09:31:43 |
cairn-ivore |
Pivot, 10 ans pour les cadres carbone Message édité par cairn-ivore le 14-02-2018 à 09:32:21 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:32:33 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Mettez plutôt le prix dans un bon cuissard les mecs Ne serait-ce qu'un D4 gamme 900 (avec bretelles /!\ ) suffit à tenir 8/10hr sur la selle sans soucis. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2018 à 09:36:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kinou31 |
|
Jay Kay |
Question cuissard, perso j'ai pas à me plaindre de mes 900 (un long piloupilou et un court) Message édité par Jay Kay le 14-02-2018 à 10:16:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Je roule sans cuissard. --------------- Flick r |
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des gens ont déjà utilisé des adaptateurs boost pour l'avant? --------------- “Empezó la nueva era” |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
sakuraba | Rocdown ça existe toujours ? |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|