| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
MC grippé ? Retour mou de la poignée ou bloqué ? |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:09:25 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai comme l'impression que l'Antoine a tenu compte des remarques des lecteurs.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Jarod 03 |
|
everybodie | Vraiment bien l'évolution de la garantie chez YT pour les nouveaux modèles :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-02-2018 à 09:36:06 |
cd5 / g r e w t | Ouais enfin décathlon ils garantissent à vie : o --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:04:44 ![]() ![]() |
everybodie |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie | Petit récap trouvé et complété
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 13-02-2018 à 16:00:45 |
Message édité par homme des bois le 13-02-2018 à 16:01:35 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba | Canyon crash remplacement ? S il est rayé et qui casse ça passe ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je testerai lors de la dernière année de garantie avec quelques bosses et des tables. |
Hellzed |
Et Trek ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Giant : cadre garanti à vie pour le premier propriétaire, 2 ans sur les perifs. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-02-2018 à 18:47:49 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | je me täte pour faire la passe-porte aux Gets cette année. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Ce qui est aussi valable pour YT d'après ce que j'avais pu lire sur velovert. Les mecs luttaient pour leur faire reconnaître des pb de fab pourtant évident. C'est incroyable cette tendance à ne pas tenir ses engagements dans le domaine des garanties. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |