| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent : --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:13:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Chienne de vie. Je les ai contacté. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Comment réaliser un pansement compressif sur sa fémorale en 2 leçons ?
|
remix84 | Le choc des générations |
Message édité par Tahitiflo le 17-01-2018 à 20:39:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 20:56:38 ![]() ![]() |
sakuraba | Hello j ai démonte mon canyon spectral 6 ex 2017 pour nettoyer et resserer tout. Nickel mais le boîtier pédalier commence à faire un petit bruit de sable quand je tourne à vide ( sans chaîne ). Du coup pas pour maintenant mais bon je vais y avoir droit au changement de boîtier ? S Il faut que je change, est il mieux que je remplace plusieurs choses pour avoir un truc plus solide et perf. Je ne veux pas passer sur du 12v car ici en rp ça me sert pas. Du coup j ai un groupe sram gx v11. Est ce que je peux mettre du xx1 ou x01 avec ou il faut que je change tout ( shifter,pédalier,cassette et dérailleur du même groupe xx1 ou x01 ) ou je peux mixer ? Genre shifter xx1 dérailleur gx cassette x01 ? ( en fonction des promos ) Sinon un changement de cap vers du shimano xt ou xtr ? Peut on mixer avec du sram 11v gx ? C est du peu compliqué et désolé pour les questions de noobs mais vous êtes toujours de bons conseils Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 17-01-2018 à 21:59:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sakuraba |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
everybodie | D'ailleurs avec le Shitstorm de commentaire sur PB, ils ont été obligé de faire un 2ème article de réponse : https://www.pinkbike.com/news/whats [...] -sram.html |
Jay Kay | Ca paaaaaasse, eeaaaaaassyyyyy ...
PS : a moins que sur le pf92 y'en ait pas besoin... J'ai cru le comprendre sur une vidéo SRAM, mais pas certain a 100%... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2018 à 23:03:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | J'ai monté sans. Ca a l'air d'aller. PS : voila la vidéo qui dit que pour le 92 y'en a pas besoin : A partir d'1:30 J'ai bon ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 00:09:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je ne l'ai pas mis non plus sur le Oka. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par kham le 18-01-2018 à 07:25:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
gunth18 |
|
Jay Kay | Tiens, questions aux possesseurs de GX eagle (ou à ceux qui savent) : On est d'accord que les pièces en rouge sont en plastique ?
Autant le "bras" du dérailleur, ça me choque pas, autant les galets, même s'ils ne sont pas soumis à des efforts de ouf, ça me parait léger comême Ou alors c'est de l'alu superlight Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 09:05:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Les galets c'est toujours du plastique, sauf les aftermarket. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-01-2018 à 09:22:38 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
cumstorm | Dire que je recycle encore mon RF Atlas en 104BCD sur le nouveau bike. Il aura fait 3 vélos. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 18-01-2018 à 10:08:11 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 18-01-2018 à 10:13:36 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |