| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 10:20:31 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'hésite... http://www.rczbikeshop.fr/fr/rocks [...] lack.html# YT me dit que je risque de payer vu que mon amorto n'a jamais été révisé, et le kit joint complet + embout SRAM pour gonfler + huile ca fait du 70-75 euros... Par contre le mien à l'air plus gros au niveau du corps, alors qu'ils sont censé etre HV tout les deux ??? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 18-01-2018 à 10:26:06 |
remix84 | Si t'as les outils, je te dirai de faire la révision. Avec tous les tutos et photos super détaillées sur internet, c'est pas si compliqué. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bref c'est compliqué ^^ Au passage c'est quoi le Debonair ? Message édité par bneben le 18-01-2018 à 10:36:39 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-01-2018 à 10:40:15 |
cairn-ivore | Troisième solution |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-01-2018 à 10:38:56 |
L'embout, c'est un truc àlacon SRAM qui coute une mini coucouniette pour ce que c'est https://www.probikeshop.fr/adaptate [...] 96779.html Message édité par bneben le 18-01-2018 à 10:40:21 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La graisse marine c'est utilisable sur le BDP, peut être sur les roulements des galets et où encore? --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 10:56:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Blague à part, vu la taille du pot que j'ai acheté, on aurait pu mutualiser, j'en ai pour 6 ou 7 vies. Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 11:02:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pareil 11€ les 750g au leroy merlin --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Mais vous faites de l'aquabike à foutre de la graisse marine partout ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-01-2018 à 11:11:39 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
Sur le mien, bien plus. Facile 10/15kg Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 11:41:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marcoluni RAS | d'ailleurs est-ce que la PM600 est appropriée pour les jeux de directions & autres joyeusetés boitiers de pédalier toussa. |
everybodie |
|
Pere_U | Bonjour messieurs,
|
Jay Kay | Honnêtement, a part les roues où tu peux facilement monter en gamme, le reste du vélo n'a rien à envier à personne. Bref, va rouler Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 14:23:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | J'annonce, Bneben Off pour la saison ki 2018 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
remix84 | Oublie pas de le dégonfler avant de l'ouvrir, ca va faire bizarre les 250psi dans la gueule sinon |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ouep j'ai un peu lu la doc, ils en parlent à plusieurs endroits Puis ça m'évitera de repeindre les murs en roses aussi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-01-2018 à 14:40:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
|
Jay Kay | Probablement --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere_U |
|
Jay Kay | Quel rapport avec la température ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Si il fait -20°C et que la neige et la boue fondent pas, tu peux pas nettoyer le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |