| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:25:25 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
J'ai déjà un SGS cassé Mais y'a pas de soucis normalement, j'ai même lu dans les commentaires sur CRC qu'un mec à monté une sunrace 11-46 sur le SLX GS (moyenne) pis c'est donné dans les spec donc je ne m'inquiète pas pour ça Message édité par mrmeth67 le 10-01-2018 à 14:29:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:43:55 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je fais régulièrement des mix. --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Et puis si tu as honte, tu fais comme les pro : un coup de marqueur noir Message édité par everybodie le 10-01-2018 à 14:59:53 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Toro 2.25 -> arrière |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
remix84 | Quelqu'un a pu comparer ici un Magic Mary et un DHF 2.5 ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 10-01-2018 à 17:22:00 |
mykado | Oui, mais sur deux vélos différents.
|
h4rl0ck1978 |
J'ai pas tout suivi, c'est pour quel vélo ? |
sakuraba |
|
sakuraba |
C est pour mon spectral pour faire des sorties xc roulante car en général suis en hr2 2.30 pour faire du rochers en forêt de fontainebleau. Le but est de monter des pneus plus roulants que les hr2 pour faire des sorties plus longue mais pas techniques. Chemin larges et singles sans franchissement. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-01-2018 à 17:43:20 |
Jay Kay | Même problèmatiques chez moi, je cherche à remplacer les ardents 2.25 de mme par des trucs bien bien roulant, histoire de gagner en rendement sans trop perdre en confort. Bon, du coup, je vise du g-one allround, du marathon cross, ou un truc de ce gout là ^^' (voir un équivalent à 10 balles, vu les sollicitations) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 17:51:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Jay Kay | Pire M'enfin, à 7€ pièce, ça se trouve : http://www.rczbikeshop.fr/fr/wtb-t [...] 40444.html Vous prendriez lequel tiens ? Pour un usage mixte route/piste.
Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 17:59:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
Hellzed | Elle est bien la dernière de Rhigetti ! Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 10-01-2018 à 18:13:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |