| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:50:56 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du 19 interne c'est ignoble, c'est les standards 2005 ou les pneus decrochaient tout le temps --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:04:24 ![]() ![]() |
sligor | c'est volontaire, les technos éprouvées ça coûte moins cher et ça limite les risques de défaillances/retours SAV --------------- qwerty-fr |
jerems | Bon je pense que je vais tenter le maxxis ardent en 2.4. Si je vois que ca merde je remettrai un conti en 2.2.
|
Guigui |
Oui enfin les préco qui changent au fur et à mesure que les jantes sont de plus en plus larges... Il y a 3 ans ils devaient recommander du 22 pour toutes les tailles de pneus, comme DT
Ça dépend en quelle année tu roule C'était le standard en AM il y a encore 4 ans, maintenant il paraît que tu peux même plus faire du xc avec Je ne nie pas que c'est mieux des jantes plus larges, que des Del ou Hdb sentent une différence notoire, mais bon pour les lambda comme moi franchement mes 22.5 montées avec des 2.35 gonflés à 1bar ça passe tranquille, même le col vieux (pourvu qu'il y ait une bonne fourche Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-01-2018 à 16:07:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. | Je viens de voir que l'insert alu se décolle sur ma manivelle gauche du Race Face Next SL G3
Je crois que je vais basculer le SL G4 sur le XC, et acheter un Race Face Turbine pour la Seat... Ca commence à faire Race Face, vous allez me demander pourquoi je repars sur la même marque je parie Ou alors un Hope Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 09-01-2018 à 16:15:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le Jefsy, c'est so Girly : https://www.youtube.com/watch?v=E8TqUHt50BI
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 1 bar c'est bas pour du 22.5 ! --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-01-2018 à 16:22:48 --------------- Flick r |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Turbine est solide. Je lui ai mis plein le museau, jamais bronché --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Je suis dans les 1bar à l'avant avec le Toro 2.35, et 1.3bar à l'arrière avec le Hans Dampf, le tout en 29"... J'ai jamais touché la jante Le rendement est pas top, mais ça grippe bien Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-01-2018 à 16:46:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-01-2018 à 16:48:53 |
Delantera Hail Seitan. |
Boarf, avec l'enduro je roule généralement pas dans les marécages comme en XC, il tiendra bien le BDP Et j'aime l'idée que je peux convertir le pédalier en pédalier de Fat, ou interchanger avec mon autre vélo. Bref, je vais prendre le Turbine Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-01-2018 à 16:49:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
sligor | bon sinon je regarde à lurker sur un remplaçant de mon d4 rockrider 8.2
--------------- qwerty-fr |
Delantera Hail Seitan. |
remix84 | Non mais prends toi aussi un cadre alu et des jantes alu, c'est dangereux les pierres avec le carbone |
Delantera Hail Seitan. |
remix84 | Le test vient de tomber : https://www.pinkbike.com/news/race- [...] eview.html
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |