| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:08:23 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
Jay Kay | Je crois que je vais partir sur le trépied ouai, voire quadripied Si quelqu'un me balance les côtes de son trépied, ce serait top Genre :
edit : encore que ce système à l'air top aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 10:17:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
mykado |
Message édité par mykado le 09-01-2018 à 10:46:01 |
mykado |
|
Jemibo |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 10:51:50 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
+1 et +1 Sur du 20 interne, je monterais pas plus de 2.35 perso. (je trouve même ça limite...) ps : A titre d'exemple, Stan's recommande des pneus entre 2.00 et 2.25 pour ses crest MK3 en 23mm interne. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 11:41:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message édité par everybodie le 09-01-2018 à 11:48:36 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jerems |
|
Jay Kay | Ca c'est la manière de penser de stan's, pour info : https://www.notubes.com/technology/wide-right --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On parle largeur de pneu/jante tu me parles de pression Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-01-2018 à 13:08:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Ben oui, l'effet d'une jante trop étroite est a peu près similaire en virage à celui d'un pneu sous-gonflé
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 13:24:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere_U | Site YT Industries en maintenance, les 2018 arrivent!
|
pvcr |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | C'est le standard XC 2018 edit : 'foiré Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 13:44:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
sligor |
kham Le temps passe trop vite... | 2.30 sur du 22.5mm sur le Stump.
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |