| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 00:25:49 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | JK chez bike discount,il y a des promos. Hans dampf 29*2.35 @27€ par exemple.nobby @30€......
Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 06-01-2018 à 08:49:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Au feeling c'est l'inverse qui me vient... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:56:06 ![]() ![]() |
pvcr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
En tout cas trailstar = tendre Message édité par mrmeth67 le 06-01-2018 à 10:06:31 --------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
j ai pris un HD trailstar evo SS en 2.35,moins de 1kg,pour remplacer le toro quand il sera mort. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-01-2018 à 10:43:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
Jay Kay |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 | Pour l'arriere, un pneu pour l'hiver et un pour l'été c'est le minimum. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-01-2018 à 13:32:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
Hellzed |
Ca fait plaisir de voir un peu des gens normaux faire du vélo, cette vidéo.
Est-ce que c'est pour ça qu'aux EWS les ricains sont un peu à la rue ? Message édité par Hellzed le 06-01-2018 à 17:44:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Jay Kay | Carbon : C'est bien ce qu'il me semblait. Donc HD/NN en TS/PS le tout en SS, ça va daller Manque plus que des roues quoi Mais du coup, avec du 2.35, je crois que je vais me laisser tenter par les flow mk3 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2018 à 15:26:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-01-2018 à 15:49:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |