| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:04:30 ![]() ![]() |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ce kit était à 154 euros hier : https://fr.aliexpress.com/item/SRAM [...] autifyAB=0 je voulais le commander... et bim, 215 euros
Message édité par bneben le 04-01-2018 à 11:15:15 |
Rober_le_Perver |
J’ai coupé les durites depuis Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-01-2018 à 11:57:17 |
Jay Kay | Propre ouai <3
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le canard nouveau coin | UP
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kakaone kou |
|
mykado |
|
Jay Kay | Non, ca colle pas. C'est du CL et puis je préférerais une roue avant boost. Et puis c'est du 22.5 interne. Qualitativement c'est au dessus d'un paire archmk3/moyeu novatech ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 13:28:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 14:15:00 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Cercle M1700 c'est le bas de gamme ++ de DT, donc mieux que les M1900 (bas de gamme allmountain) mais ça roule très bien ! Mon pote à qui j'ai recommandé les flow en est super content, il pèse 96 kg (nu Et idem sur mon bike, les flow ça bouge pas (enfin j'ai deux petits poc mais je l'ai cherché, j'avoue... Je détord ça ce WE Message édité par bneben le 04-01-2018 à 14:33:23 |
Jay Kay | Nan mais les flow (mk3) faut monter du 2.5" mini dessus, c'est un peu too much pour mon usage... Tu les as prises où les tiennes ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 14:35:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monté chez wheelproject pour moi, mon pote les a prise chez Alltricks, assemblé par Asterion. Message édité par bneben le 04-01-2018 à 14:39:17 |
Jay Kay | C'est les préco notubes : https://www.notubes.com/pub/media/w [...] banner.jpg edit : ah, non, 2.35-2.80, je croyais que c'était 2.50-2.80 Perso, vu ma pratique je pense que les Arch sont suffisantes. Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 14:49:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Jk pour ton poids pars sur du 203 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après le VTTae le Golfae :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 15:22:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bestaflex |
|
Rober_le_Perver |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sram a eut pitié de JK et nous sort les Guide T --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par bneben le 04-01-2018 à 16:56:59 |
Delantera Hail Seitan. | Aaah, ça va alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Ouai voilà, c'est juste le reglage rapide qui saute. Molette qui était décriée dans le test des R : "L’autre bémol, moins important toutefois, vient de la molette de réglage de la garde qui présente du jeu et semble fragile quand on la manipule. Aucune chute importante n’a été à déplorer durant notre test, mais on ne donne pas cher de sa peau en cas de choc direct." Du coup, la paire à 117€ là ou la paire de Guide R est à 180 et la paire de SLX à 130 (simples pistons), ça les rends carrément bien placé... Me trompe-je ? Si non, y'a plus qu'à attendre une dispo. Parce que c'est annoncé pour Janvier... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2018 à 17:01:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 04-01-2018 à 17:08:41 --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |