| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 22:27:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 01-01-2018 à 22:52:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
Évolution, ça le fait. Mes NN Evo ont fait 1800km été et hiver sans problème, en Trailstar TL Snakeskin. Et ont encaissé le Queyras sans problème. Au dessus, c'est des gommes plus typées Enduro ou DH. Éviter les Liteskin, papier cigarette pour XC. Maintenant, leur nouvelle gamme Addix je connais pas trop. Mais Nmz avait fait un article dans GA je crois. Message édité par kham le 01-01-2018 à 22:55:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Regarde juste :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 02-01-2018 à 10:01:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Five ten Impact low à 56 Euros Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-01-2018 à 11:34:13 --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-01-2018 à 13:15:48 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:59:47 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Je croyais qu'on ne trouvait ça qu'en pharmacie Message édité par mrmeth67 le 02-01-2018 à 13:38:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | c'est quoi un lock on sur une poignée ? |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Une petit vis sur les grips, souvent allen, pour maintenir sur le cintre et éviter qu'il ne se ballade. --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Joli coin 10 jours que je n'ai pas roulé, c'est trop Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 02-01-2018 à 14:42:09 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Splendide Mais on veut la vidéo |
pvcr |
|
cairn-ivore |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci. --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 1ere sortie de l'année, bonne résolution oblige |
Pere_U | Messieurs, svp, ne vous plaignez plus de la pluie et/ou boue... Bonne année |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
Preneur également de la trace, ça peut m'intéresser Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-01-2018 à 17:41:21 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Est ce que la marque des disques est importante d'après vous? Genre est ce que ce genre de pièce est à éviter? http://www.wiggle.fr/disque-lifeli [...] le-180-mm/ Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 02-01-2018 à 18:05:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |