| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 09:02:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | les sudistes, vous pourriez me filer une trace D+ 1500 départ sud lubéron s'il vous plait ? Il me semble qu'il y a de bons connaisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 01-01-2018 à 10:48:13 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Lequel ? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
52 semaines x 100km = 5200 km Easy |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il peut même se permettre qq semaines de vacances, easy quoi. Sinon je vous souhaite une magnifique année, que votre flow soit aussi pur que celui de Semenuk. Message édité par toutnoir le 01-01-2018 à 12:56:22 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:55:58 ![]() ![]() |
sligor | vous auriez une clé dynamométrique à conseiller ?
Message édité par sligor le 01-01-2018 à 13:06:23 --------------- qwerty-fr |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La seconde est la meme que la 1er Et content de la première, j'ai regardé vite fait les valeurs semblent etre proches des clés VAR avec lesquels j'ai comparé Et les embouts sont propres Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-01-2018 à 13:13:43 --------------- Roquette, quequette ! |
marcoluni RAS |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://www.ebay.fr/itm/Bearing-Rem [...] 2749.l2649 J'ai utilisé ça pour retirer tout les roulements du stump il y'a quelques jour. Message édité par mrmeth67 le 01-01-2018 à 14:48:33 --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est bon c'est sorti tranquille avec marteau et tournevis plat. Bon verdict : deux roulements bloqués, deux autres qui grattent (que les gros), les petits tournent nikel. Ya plus qu'à trouver un kit... Genre ça mais quid de la qualité ? Message édité par bneben le 01-01-2018 à 15:10:53 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu regardes la ref sur les roulements et go --------------- Roquette, quequette ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
6803VRS x 5
Que veut dire le VRS ?? Message édité par bneben le 01-01-2018 à 15:17:57 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est le type d'étanchéité Généralement je crois qu'on recommande 2rs sur les VTT Vrs c'est au dessus je crois mais je sais plus là diff avec rs et 2rs... Doit bien y avoir une doc sur le web qui t'explique ça RS c'est rubber seal, 2rs c'est quand y'en a 2... Le v doit définir encore un autre type... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-01-2018 à 15:28:33 --------------- Roquette, quequette ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah sinon tu prend du ZZ http://www.astbearings.com/bearing-closures.html 2rs ça concerne surtout l'étanchéité pas tellement la qualité des billes et des portées Message édité par ELPolo le 01-01-2018 à 15:40:20 --------------- Roquette, quequette ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Merci pour les renseignements en 2RS j'ai trouvé ça : ZZ : Ca devrait pouvoir le faire ! Editt : vaut mieux du 2RS à ce que je lis sur les sites Message édité par bneben le 01-01-2018 à 15:50:33 |
Jarod 03 | J’ai zappé la commande de maillot HFR, elle a lieu ? J’en étais resté au second vote pour le choix du maillot ! Et je retrouve jamais le lien du topic... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pas encore Tu peux trouver le topic en tapant maillot dans A/V Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-01-2018 à 16:42:10 --------------- Roquette, quequette ! |
Jarod 03 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | j'ai le cône de roulement de ma roue avant qui a pris un coup je crois
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-01-2018 à 18:02:23 --------------- qwerty-fr |
sakuraba | Je voulais savoir le système ratchet dt c est quoi l avantage ( dans la pratique ) du 36 et 54 par rapport à un 18 ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Face Nord en cette période, il faut aimer la boue... |
pvcr | Premier roulage de l'année pour moi ce matin, ballade digestive autour de Castelnou dans le 66. Roc de Majorque,El Peiro et la chapelle St Martin pour terminer aussi appelée ici le rampage des Aspres à juste titre.
|
Rober_le_Perver | Comme je rêve d’un sol sec comme ça |
Pentier | +1 chez nous on a battu des records en décembre. Que 10 h d’ensoleillement sur le mois et des records de pluviométrie... Et ils en annoncent encore. C'est le moment de faire le gros entretien du canyon Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 01-01-2018 à 21:50:31 |
Jarod 03 |
|
Pentier |
sligor |
Message édité par sligor le 01-01-2018 à 22:13:15 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay | Les chval bleu dispo sur RCZ, on est d'accord que c'est de la daube ? http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/r [...] us-29.html Genre un combo NN 2.25 à l'avant et Rocket ron 2.25 à l'arrière ? Ou double NN. Je me dis que même si c'est des versions de merde, à 20/30 balles la paire, ça permet de rouler en attendant mieux ou d'avoir un jeu de rechange... Y'a quoi comme versionning chez Schwalbe ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-01-2018 à 22:25:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | pour les poignées, une idée du diamètre à prendre sur mon canyon nerve ? Squale, une idée ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |