| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Sans. Constaté sur un D4 300 court et un 500 long. Plus de problèmes avec mes 900 court et long. Message édité par Jay Kay le 31-12-2017 à 14:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 14:03:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ou le portage de la mort en montée pour redescendre par la DFCI Une DFCI ne me dérange pas en montée, si ça évite 3h de portage. Message édité par kham le 31-12-2017 à 14:04:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Collant long de course + cuissarde courte de vélo + short VTT ou cuissarde long de vélo+ short VTT. Sinon, j'ai un pantalon Fox quand c'est neige ou pluie --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Correcteur automatique Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-12-2017 à 14:24:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
choan lanolacabulo |
Pourquoi maintenant tous les vttiste portent des short 'vtt' et on peur d'être vu en moulant ? Alors que la pratique du VTT c'est en pleine nature où on croise personne. Et le routard va porter du moulant alors qu'il traverse des ville et qu'il montre son cul à toute les voiture. Pourquoi le vttiste est devenu autant self conscient ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Pentier |
|
guezpard tracteur à pédales | "J'ai pas honte d'avoir mon cul moulé dans du lycra" ©
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | En route tu gagnes plus que 0.31km/h niveau aero, sans parler du bruit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | quand on fait du sport, c'est le seul moment où on peut s'habiller de manière improbable alors autant en profiter |
mykado |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai des tenues VTT "so 80's" #WK Message édité par kham le 31-12-2017 à 16:55:01 |
|
Message édité par kham le 31-12-2017 à 16:56:03 |
mykado |
|
kakaone kou |
|
Rober_le_Perver | Moi j’aime bien le look motocross en vtt |
sakuraba |
|
pvcr | Pour ceux qui l'auraient loupé, best vidéo 2017:
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-12-2017 à 17:55:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
+1 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous avez qu'a vous épiler pour éviter les frottements. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-12-2017 à 18:18:13 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et il a relié les îles à la nage avec le vélo sur le dos, pour être portage compliant --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'aime ce que vous faites Mr Iflo --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le mien à 20 ans et fais le taf... T'es mal foutu epicetou --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marcoluni RAS | Meilleurs vœux, le minimum de crevaisons le maximum de single track (ou malt) de rêve. Santé bonheur et fiabilité en ride. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 01-01-2018 à 00:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |