| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:14:16 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
zimonex :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | On dirait des version prototypes ces alus bon sang, un môme de 5 ans dégénéré qui étale sa play-do avec une truelle en guise de soudures. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 19-12-2017 à 13:46:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | Les cordons ont l'air propres, ils sont juste... gros --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 19-12-2017 à 14:29:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-12-2017 à 14:53:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:28:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | Chimini : ce qu'il faut faire, c'est contacter canyon france, et le faire partir depuis la france lors de ta venue pour noel. Le seul risque, c'est qu'il te faudra attendre ton prochain passage pour la récupérer (à moins qu'ils n'acceptent de te la retourner en roumanie) En alsace, y'a pas de "shop" canyon à ma connaissance. Y'a le stride qui leur sert de parc expo, et sinon c'est Coblence. edit : ils ont bien un "siège social" aux trois épis, mais me semble pas qyu'il y ait de magasin : Canyon France (c'est d'ailleurs là qu'ils avaient fait leur visite lors de notre kiroule) --- Et +1 : les cordons sont nickels. Je mets au défi quiconque ici de faire aussi bien. Après, ils sont bien visible oui, car pas poli (trop fragile) et a priori, anodisation qui les laisse bien visibles. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 14:33:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Jay Kay | Sinon, de mémoire, WK avait choppé le téléphone direct d'un des mecs qu'on avait croisé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 14:39:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
cumstorm |
|
|
Delantera Hail Seitan. | Ce qui est marrant c'est qu'à vélo tu te fais owned par des enfants, donc? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
Cordialement. Message édité par homme des bois le 19-12-2017 à 15:22:52 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
pvcr |
|
remix84 |
La translation en anglais est pas trop dégueux. Après ca va dépendre de ton style de sortie. Dans mon cas, je fais quasi pas de sortie à plus de 1300 D+, je cherche tjrs à faire le moins de km possible avec le max de D- Si je dois mettre 20min de plus sur une montée d'une heure, ca me dérange pas. Je sais que derrière, je pourrai rouler sans concession, sans trajectoire propre dans la descente. Le Torque correspond bien à ce programme du coup Et il encaissera mieux le bike park que le Strive Attendre l'outlet 2018 pour chopper un Torque à vil prix et revendre le Strive sans trop perdre, attendre de voir la gueule du Strive 2019 mais au prix fort. Wait and see Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-12-2017 à 16:01:07 |
PPPEP | Suffit de changer la longueur de la potence |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ils ont testé mon coup de cœur de l'année, dommage pour le tube de selle trop vers l'arrière.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Foutre un potence relevé de 10cm ça pourrit quand même un peu tout le taff qui a été fait en amont sur la géo du vélo... Message édité par Jay Kay le 19-12-2017 à 16:25:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-12-2017 à 16:30:42 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |