| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:26:23 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Jarod 03 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
mykado |
|
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:45:04 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
6.69kg il semblerait Pour les intéressés http://weightweenies.starbike.com/ [...] 0&t=145369 Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-12-2017 à 10:55:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par toutnoir le 18-12-2017 à 11:03:28 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vous les aurez avant decembre 2018 --------------- Roquette, quequette ! |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
cairn-ivore |
|
cumstorm | Ok ! Ce n'est peut être pas la meilleure saison non plus... |
cairn-ivore | Oui. Et ça fait toujours mal de s'en séparer donc je ne mets pas trop de coeur à l'ouvrage. PS : Je vais essayer de faire une sortie sur le Garlaban samedi prochain, avec Gilles (donc 1500m assuré Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 18-12-2017 à 11:11:31 |
cairn-ivore |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
chimm |
|
Hellzed |
Vous voulez pas la faire dimanche pour que je vienne aussi ? @Guigui : fatche si on va rouler là-dedans faut que je m'achète de vraies chaussettes et un pare-boue Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 18-12-2017 à 12:48:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Ca m'aurait bien dit, mais je ne pense pas être disponible. Message édité par cairn-ivore le 18-12-2017 à 12:45:13 |
Guigui |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'en a qui pour ça tente les Roc'h des Monts d'Arrée ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin il doit faire 4 degrés et ya déjà plus de neige devant la fenêtre de mon bureau Ce soir ça va se finir en sortie boue si ça continue Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-12-2017 à 13:14:58 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'attends le passage du chasse neige pour sortir de ma rue Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-12-2017 à 13:29:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |