| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 15:06:53 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
chimm |
Mais force est de constater que la gamme Décath se renforce bien et est assez cohérente semble t'il... Et je me rappelle du SAV qu'avait bénéficié JK malgré son maltraîtage manifeste
Ouais Vu que Canyon n'a rien fait dessus je vais aller voir un réparateur de VTT demain voir ce qu'il en pense. Si c'est mauvais j'irais voir le SAV local Rockshox (2 heures de route Message cité 3 fois Message édité par chimm le 17-12-2017 à 15:14:00 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Raoul Guinness | Première sortie hivernale pour moi. C'était bien sympa. De la boue, de la flotte, de la neige, tout ça sous un grand soleil. Ca c'est VTT --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Oui récupéré en début de semaine (j'étais parti entre temps)... Aucune info de Canyon sur ce qui a été fait ou non dessus, elle semble être revenue exactement comme elle était partie, toujours le même bruit, même comportement... alors que j'ai quasi rien fait avec comparé à ce qu'a bouffé mon ex-RR520 Mais je vais voir ça demain ce sera plus simple IRL Message édité par chimm le 17-12-2017 à 15:39:07 |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 15:38:57 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | arf, les boules --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Raoul Guinness | Pas encore habitué à cette nouvelle monture. Message édité par Raoul Guinness le 17-12-2017 à 20:14:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Old style en tout rigide Bon, c'est mieux de débloquer les susps tout de même --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) | j' ai mal pour lui, --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | Génial ce gif |
chimm |
Clair ! Souffre encore ? Je croyais que y'avait rien de bien grave au niveau du genou (après IRM) ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-12-2017 à 00:28:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
Jarod 03 |
|
gunth18 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay | Pour mémoire :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-12-2017 à 08:18:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Par contre les gens roulent comme des teubé sur la route Et pas sur qu'il fasse encore jour quand je rentrerais ce soir Message édité par bneben le 18-12-2017 à 08:25:26 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est vrai que je suis à 540m et en 2 km de distance on est à 970m Ça va m'entraîner pour le portage Message édité par kham le 18-12-2017 à 08:35:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |