| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 14:42:16 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
ilium Candeur et décadence |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 15:34:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-12-2017 à 15:50:15 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 15:57:10 ![]() ![]() |
remix84 |
C'est bien moins traumatisant le vélo que la CAP. Il n'y a aucun impacts ni choc, bizarre d'affirmer celà. Sinon, le renforcement musculaire est bien souvent la solution aux problèmes (dos, genoux notamment), ainsi que la posture. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 14-12-2017 à 16:00:42 |
PPPEP |
|
Jay Kay |
Hop, photo-test de profile avec pédale en position basse.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 16:08:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Perso sur les XT je suis passé aux semi-metal av et ar (des alligator), et j'en suis très content : mordant suffisant à froid, super tenue à la chauffe, et semble s'user bien moins vite A tel point que je pense passer au métal à l'arrière au prochain changement, avec les shim que Del encense, pour voir Je ne reviendrai pas à des orga en tout cas : aucun intérêt pour moi en fait Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-12-2017 à 16:15:14 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-12-2017 à 16:15:52 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | RCZ qui m'annonce ne pas avoir reçu ma fourche, livré depuis le 22 novembre
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 14-12-2017 à 16:24:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
Guigui |
|
Robbb | Pourquoi ceci coûte 17€ et tous les autres 28T 45€+ sur PBS ? Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 14-12-2017 à 17:42:23 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | Ca doit être toi golfix, ou l'age Après, on peut toujours proposer un topoc "CR only la pratique avant tout" et garder celui-ci pour la mécanique et les vannes prépubères Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 17:55:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas de soucis --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par homme des bois le 14-12-2017 à 18:09:05 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
C'est pas un race face turbine ton pédalier ? Pour l'offset si c'est du boost le YT je crois qu'il te faut du 3mm et non du 6mm (pas boost). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |