Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51838889
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-12-2017 à 14:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

On joue au concours de bite de la blessure?

Cours un marathon avec un sfp, dis moi dans quel état est ton genou à la fin et regarde comment tu récupères :jap:

La c'est le concours de bhyte de la connerie hein  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:42:16  profilanswer

n°51838901
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-12-2017 à 14:43:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Il s'est pris un arbre ? :o

http://codespark.ca/docs/2.jpg

Bref, fausse excuse, ma maladie du genoux semble bien plus grave que la tienne :o

nan mais c'est vraiment chiant ce truc, j'ai arrêté la CAP à cause de ça...

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51839037
PPPEP
Posté le 14-12-2017 à 14:53:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

La c'est le concours de bhyte de la connerie hein  :o

Je le savais pas, à l'époque j'avais aucun diagnostique, c'est juste "j'ai un peu mal au genou" après avoir couru, pendant c'est juste une gêne et tant que tu cours sur du plat ça devient pas une douleur pendant (par contre en descente tu morfles :cry:).

Mais ouais, j'ai été très con, c'est très facile à dire après coup, mais je voulais faire mon premier marathon, je m'étais entraîné, j'étais prêt, donc j'y suis allé, et j'ai regretté :/ . J'ai eu mal en montant/descendant des escaliers pendant 5 mois, j'ai du faire une infiltration, je dois en être à ma 40ème séance de kiné (j'ai fini les ultrasons, ça nique bien ce truc :D) et j'arrive à courir sans douleur.

C'est juste con de s'être mis au vélo pour faire du renforcement et se rendre compte après que le vélo empire la situation :lol:

n°51839216
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 15:05:23  profilanswer

Tu peux dédrap.

Merci, au revoir.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51839374
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-12-2017 à 15:18:19  profilanswer

Manque peut être un smiley... et pas d'enculé.  [:junk1e:3]

n°51839575
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-12-2017 à 15:33:06  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51839589
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 15:34:09  profilanswer

ilium a écrit :

Manque peut être un smiley... et pas d'enculé.  [:junk1e:3]

[:transparency]  

Spoiler :

Tu peux dédrap.

Merci, au revoir.  [:dovakor:4]

Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 15:34:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51839757
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-12-2017 à 15:45:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Putain j'ai pas le droit de faire du vélo, syndrome femoro patellaire de merde :fou:

Et moi qui croyait que c'était la cap qui me faisait mal :lol:

Je laisse le topic à jaykay :o

On m'en a diagnotisqué un, aucune interdiction de faire du vélo.

-> semelles + CAP 1 fois par semaine

Arf, j'ai du retard :

PPPEP a écrit :

Je le savais pas, à l'époque j'avais aucun diagnostique, c'est juste "j'ai un peu mal au genou" après avoir couru, pendant c'est juste une gêne et tant que tu cours sur du plat ça devient pas une douleur pendant (par contre en descente tu morfles :cry:).

Mais ouais, j'ai été très con, c'est très facile à dire après coup, mais je voulais faire mon premier marathon, je m'étais entraîné, j'étais prêt, donc j'y suis allé, et j'ai regretté :/ . J'ai eu mal en montant/descendant des escaliers pendant 5 mois, j'ai du faire une infiltration, je dois en être à ma 40ème séance de kiné (j'ai fini les ultrasons, ça nique bien ce truc :D) et j'arrive à courir sans douleur.

C'est juste con de s'être mis au vélo pour faire du renforcement et se rendre compte après que le vélo empire la situation :lol:

Meme parcours, en CAP, je douillais vraiment lors des descentes, l'impression de sentir la rotule se barrer sur certains mouvements.
Diagnostic medecin du sport - podologue - kiné : Syndrome femoro patellaire.

Genouillères pendant 3 mois : rien n'a changé
je porte maintenant des semelles faites sur mesure (120 euros) depuis 2 mois : je n'ai pas pris le risque de refaire de la descente en CAP, mais en tout cas je n'ai plus aucune douleur en post sortie.
Typiquement j'ai couru 1h20 hier et pourrais enchainer aujourd hui, chose impossible auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 14-12-2017 à 15:50:15
n°51839833
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 15:50:13  profilanswer

Voilà, fausse excuse.  

Du coup, tu peux draps VTC plutôt :o

---------------
n°51839940
PPPEP
Posté le 14-12-2017 à 15:57:10  profilanswer

_Sylvain a écrit :

On m'en a diagnotisqué un, aucune interdiction de faire du vélo.

-> semelles + CAP 1 fois par semaine

Arf, j'ai du retard :

Au début non plus, on m'a justement dit de faire du vélo j'ai fait la reprise une alternance vtt/cap, je ressentais un léger truc mais j'ai mis ça sur le compte de la reprise.

J'ai pas fait de vtt pendant un mois et demi, juste de la cap, j'ai pas eu mal. J'ai "repris" un peu de vtt (2 sorties en 10 jours) j'ai mal au genou, la conclusion était pas bien compliqué à comprendre :D

D'après mon médecin y'a rien de choquant à ce que le velo me fasse plus mal, la rotule vient claquer à chaque tout de pédale.

_Sylvain a écrit :

Meme parcours, en CAP, je douillais vraiment lors des descentes, l'impression de sentir la rotule se barrer sur certains mouvements.
Diagnostic medecin du sport - podologue - kiné : Syndrome femoro patellaire.

Genouillères pendant 3 mois : rien n'a changé
je porte maintenant des semelles faites sur mesure (120 euros) depuis 2 mois : je n'ai pas pris le risque de refaire de la descente en CAP, mais en tout cas je n'ai plus aucune douleur en post sortie.
Typiquement j'ai couru 1h20 hier et pourrais enchainer aujourd hui, chose impossible auparavant.

J'ai fait soin, repos, infiltration, kiné et renforcement, et maintenant j'ai plus mal en courant. J'avais des problèmes de TFL à l'autre genou, j'avais des semelles aussi pour ça (175€ la paire  [:macareu:1] ), maintenant j'ai repris sans, le renforcement des jambes a été bien utile, je sens la différence.

Si j'ai de la chance, en modifiant ma posture sur le vélo en suivant la vidéo de del ça va améliorer les douleurs de genou (et de bas du dos) et ça restera dû à un mauvais réglage de selle.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 15:57:10  profilanswer

n°51839984
remix84
Posté le 14-12-2017 à 16:00:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

Au début non plus, on m'a justement dit de faire du vélo j'ai fait la reprise une alternance vtt/cap, je ressentais un léger truc mais j'ai mis ça sur le compte de la reprise.

J'ai pas fait de vtt pendant un mois et demi, juste de la cap, j'ai pas eu mal. J'ai "repris" un peu de vtt (2 sorties en 10 jours) j'ai mal au genou, la conclusion était pas bien compliqué à comprendre :D

D'après mon médecin y'a rien de choquant à ce que le velo me fasse plus mal, la rotule vient claquer à chaque tout de pédale.

C'est bien moins traumatisant le vélo que la CAP. Il n'y a aucun impacts ni choc, bizarre d'affirmer celà.

Sinon, le renforcement musculaire est bien souvent la solution aux problèmes (dos, genoux notamment), ainsi que la posture.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 14-12-2017 à 16:00:42
n°51839986
h4rl0ck197​8
Posté le 14-12-2017 à 16:00:28  profilanswer

Je viens aux renseignements pour des plaquettes de frein SRAM Guide R.

Je pense que d'origine ce sont des organiques et j'ai l'impression que les dernières sorties un peu humides me les ont pas mal attaquées.

J'avais testé des semi-metal sur un autre vélo et j'étais satisfait de la puissance et de l'usure moindre.

Est ce que c'est valable de partir sur de l'organique à l'avant et semi-metal arrière, ou tout semi-metal ?

Quelle marque, modèle à privilégier ?

Merci  :jap:

n°51840035
PPPEP
Posté le 14-12-2017 à 16:04:14  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est bien moins traumatisant le vélo que la CAP. Il n'y a aucun impacts ni choc, bizarre d'affirmer celà.

Sinon, le renforcement musculaire est bien souvent la solution aux problèmes (dos, genoux notamment), ainsi que la posture.

Dernier post et j'arrête le HS, jk est jaloux qu'on parle pas de lui et veut me faire partir.

En gros, à chaque flexion du genou un peu importante, la rotule vient frotter (je simplifie, faites pas chier les médecins :o) et ça fait mal.
En vélo, je plie trop le genou à chaque mouvement et donc je sens le frottement à chaque fois

En cap, me demande pas pourquoi, je ressens pas ce frottement à chaque pas. Du coup j'ai moins mal.

n°51840049
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-12-2017 à 16:05:17  profilanswer

perso j ai de l'organique à l'avant et des métalliques à l'arrière (shim) et je me demande si ça ne serait pas mieux de passer tout ne métallique tellement je ne vois que des avantages à l'usage (freinage et usure). PAs de pb de mise ne chauffe de mes plaquettes shimano. Ça doit être pareil pour du Guide R.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51840089
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 16:08:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dernier post et j'arrête le HS, jk est jaloux qu'on parle pas de lui et veut me faire partir.

En gros, à chaque flexion du genou un peu importante, la rotule vient frotter (je simplifie, faites pas chier les médecins :o) et ça fait mal.
En vélo, je plie trop le genou à chaque mouvement et donc je sens le frottement à chaque fois

En cap, me demande pas pourquoi, je ressens pas ce frottement à chaque pas. Du coup j'ai moins mal.

J'aurais tendance à dire que si tu plies trop c'est que ta selle est trop basse.

Hop, photo-test de profile avec pédale en position basse.

PS : par contre, si tu pouvais le faire sur un vélo de prêt, ça nous éviterais de voir cette enclume à soufflet une sixième fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 16:08:56

---------------
n°51840147
mykado
Posté le 14-12-2017 à 16:12:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'aurais tendance à dire que si tu plies trop c'est que ta selle est trop basse.

Hop, photo-test de profile avec pédale en position basse.

PS : par contre, si tu pouvais le faire sur un vélo de prêt, ça nous éviterais de voir cette enclume à soufflet une sixième fois :o

Fondamentalement tu plis forcement plus le genou a vélo qu'en CAP.
Par contre c'est pas parce que tu n'as pas mal en CAP, que tu n'aggrave rien a courir sur ce genre de problème je pense...

n°51840163
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-12-2017 à 16:13:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si tu roules sur ton tromblon Super U ne soit pas étonné.  
Ta posture doit être sacrément mauvaise pour avoir des douleurs en roulant, bien réglé ta jambe doit avoir une légère flexion pas plus.
J'ai jamais vu de cyclistes avec des problèmes de genoux à l'irm, à l'exact opposé des coureurs, footeux et je te parle pas des traileurs :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°51840177
Guigui
Posté le 14-12-2017 à 16:14:18  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je viens aux renseignements pour des plaquettes de frein SRAM Guide R.

Je pense que d'origine ce sont des organiques et j'ai l'impression que les dernières sorties un peu humides me les ont pas mal attaquées.

J'avais testé des semi-metal sur un autre vélo et j'étais satisfait de la puissance et de l'usure moindre.

Est ce que c'est valable de partir sur de l'organique à l'avant et semi-metal arrière, ou tout semi-metal ?

Quelle marque, modèle à privilégier ?

Merci  :jap:

Perso sur les XT je suis passé aux semi-metal av et ar (des alligator), et j'en suis très content : mordant suffisant à froid, super tenue à la chauffe, et semble s'user bien moins vite :jap:

A tel point que je pense passer au métal à l'arrière au prochain changement, avec les shim que Del encense, pour voir :jap:

Je ne reviendrai pas à des orga en tout cas : aucun intérêt pour moi en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 14-12-2017 à 16:15:14
n°51840191
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-12-2017 à 16:15:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

En gros c'est ça.

Le SFP provient souvent d'un déséquilibre musculaire, dans mon cas un des quadris était pas assez musclé. La rotule était donc tirée vers l'extérieur (ou plutôt pas assez vers l'intérieur) cequi entrainait la douleur.

Selon le déséquilibre et le type d'effort, tu peux avoir mal lors de la CAP ou VTT.

Fin du HS aussi

Message édité par _Sylvain le 14-12-2017 à 16:15:52
n°51840233
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-12-2017 à 16:17:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Depuis que tu espères monter un vrai vélo avant 2030, tu deviens snob. :o

n°51840304
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 14-12-2017 à 16:22:25  profilanswer

ilium a écrit :

Ah je ne suis pas le seul à constater ça.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51840305
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-12-2017 à 16:22:29  profilanswer

ilium a écrit :

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51840323
mrmeth67
Posté le 14-12-2017 à 16:23:30  profilanswer

RCZ qui m'annonce ne pas avoir reçu ma fourche, livré depuis le 22 novembre  [:tinostar]

Citation :

Bonjour,

Merci pour votre mail.
Pouvez-vous nous donner l'expéditeur et le tracking, car nous n'avons pas reçu votre colis svp?
Comme notre stock a plusieurs autres entreprises, nous voulons voir qui l'a réceptionné.
Cordialement,

LE phrasé.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 14-12-2017 à 16:24:10

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51840380
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 16:27:02  profilanswer

ilium a écrit :

Tu compares serieusement mon bitouine des étoiles avec son tas de ferrailles ?  [:julm3]

---------------
n°51840396
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-12-2017 à 16:28:01  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

RCZ qui m'annonce ne pas avoir reçu ma fourche, livré depuis le 22 novembre  [:tinostar]

Citation :

Bonjour,

Merci pour votre mail.
Pouvez-vous nous donner l'expéditeur et le tracking, car nous n'avons pas reçu votre colis svp?
Comme notre stock a plusieurs autres entreprises, nous voulons voir qui l'a réceptionné.
Cordialement,

LE phrasé.

T'es un poisseux toi en fait  :o  

n°51840512
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-12-2017 à 16:36:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu compares serieusement mon bitouine des étoiles avec son tas de ferrailles ?  [:julm3]

Oui. :o

n°51840548
sakuraba
Posté le 14-12-2017 à 16:39:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso sur les XT je suis passé aux semi-metal av et ar (des alligator), et j'en suis très content : mordant suffisant à froid, super tenue à la chauffe, et semble s'user bien moins vite :jap:

A tel point que je pense passer au métal à l'arrière au prochain changement, avec les shim que Del encense, pour voir :jap:

Je ne reviendrai pas à des orga en tout cas : aucun intérêt pour moi en fait  :D  

J ai pris des brake  authority burly et je trouve qu' a froid ça freine pas trop enfin en rp  vu la longueur des des descentes ça chauffe pas trop. Sinon les ceramics  de brake  authority  c est peut être mieux pour le mordant a froid ?

Sinon une question technique :

Quand vous tournez faut il faire comme en moto circuit freiner de l avant fort avant le virage puis relâcher progressivement  jusqu au point de corde pour avoir du grip  [:vinx2]

n°51840551
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 16:39:54  profilanswer

Renier ses origines, c'est mal.

---------------
n°51840812
pvcr
Posté le 14-12-2017 à 16:58:39  profilanswer

ilium a écrit :

Il va surtout finir noob au rythme ou il roule. ;)  

n°51840880
Guigui
Posté le 14-12-2017 à 17:03:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai pris des brake  authority burly et je trouve qu' a froid ça freine pas trop enfin en rp  vu la longueur des des descentes ça chauffe pas trop. Sinon les ceramics  de brake  authority  c est peut être mieux pour le mordant a froid ?

Quand vous tournez faut il faire comme en moto circuit freiner de l avant fort avant le virage puis relâcher progressivement  jusqu au point de corde pour avoir du grip  [:vinx2]

Je ne sais pas si c'est les XT ou les plaquettes Aligator, mais elles attaquent déjà bien à froid :jap:

Après ici c'est plutôt pyramidal avec de longues descentes, et du coup là c'est top :love: Et pourtant elles sont ventilées (mais je suis gros aussi :o )

n°51841358
Robbb
Posté le 14-12-2017 à 17:36:43  profilanswer

Pourquoi ceci coûte 17€ et tous les autres 28T 45€+ sur PBS ?  

https://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 13523.html

Je comprends pas bien leur tableau concernant l'offset. Pour le X1 du Jeffsy avec son axe de 30mm il faudrait donc de l'offset 0mm ? Je sais même pas ce que c'est ! :o

Sinon je prends ça sur le site qu'hdb m'a linké :  

https://www.superstarcomponents.com [...] w-wide.htm

offset 0mm.

Le même chez PBS c'est 74€

https://www.probikeshop.fr/plateau- [...] 06027.html

[:delarue5]  [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 14-12-2017 à 17:42:23

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°51841465
homme des ​bois
Posté le 14-12-2017 à 17:46:57  profilanswer

Robbb a écrit :

Je comprends pas bien leur tableau concernant l'offset. Pour le X1 du Jeffsy avec son axe de 30mm il faudrait donc de l'offset 0mm ? Je sais même pas ce que c'est ! :o

offset 0mm.

[:delarue5]  [:baragor]

34 avec 10%
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod144516
Celui avec l'offset de 6mm était à 9euros dommage  :o  
Oublies cet offset et prends un classique.

---------------
Viendez faire du VTT
n°51841491
mykado
Posté le 14-12-2017 à 17:49:39  profilanswer

sakuraba a écrit :

Globalement l'idée est la même, tu freine avant le virage, et peu ou pas pendant. Pendant un virage je garde un filet de frein arriere, rarement avant, mais tout depend du % de la descente aussi.
Si tu prend l'exemple d'une piste de DH, avec virage un peu relevé, il vaut mieux freiner fort avant le virage, ne pas avoir besoin de se ralentir dans le virage, pour ressortir full gaz.

n°51841497
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-12-2017 à 17:50:30  profilanswer

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais les discussions, vannes, bashs... sur les constructions potentielles des vélos de certains, ça devient franchement lourd    [:massys]

Message édité par golfix le 14-12-2017 à 17:50:44

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51841530
Robbb
Posté le 14-12-2017 à 17:55:01  profilanswer

homme des bois a écrit :

34 avec 10%
http://www.chainreactioncycles.com [...] prod144516
Celui avec l'offset de 6mm était à 9euros dommage  :o  
Oublies cet offset et prends un classique.

Que veux-tu dire ? Je suis obligé de prendre de l'offset 0mm nan ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°51841532
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 17:55:05  profilanswer

Ca doit être toi golfix, ou l'age :o :o

Après, on peut toujours proposer un topoc "CR only la pratique avant tout" et garder celui-ci pour la mécanique et les vannes prépubères :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 17:55:18

---------------
n°51841542
mrmeth67
Posté le 14-12-2017 à 17:56:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca doit être toi golfix, ou l'age :o :o

Après, on peut toujours proposer un topoc "CR only la pratique avant tout" et garder celui-ci pour la mécanique et les vannes prépubères :o

Non non, c'est juste tes trolls permanents qui ne sont pas très drôles :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51841597
Jay Kay
Posté le 14-12-2017 à 18:01:45  profilanswer

[:molette]  

---------------
n°51841603
mrmeth67
Posté le 14-12-2017 à 18:02:09  profilanswer

Pas de soucis  [:thana54:2]  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51841662
homme des ​bois
Posté le 14-12-2017 à 18:08:14  profilanswer

Robbb a écrit :

Que veux-tu dire ? Je suis obligé de prendre de l'offset 0mm nan ?

http://forum.velovert.com/topic/15 [...] __st__3530
Tu dois respecter ta ligne de chaîne d'origine si possible

Message édité par homme des bois le 14-12-2017 à 18:09:05

---------------
Viendez faire du VTT
n°51841686
h4rl0ck197​8
Posté le 14-12-2017 à 18:10:09  profilanswer

Robbb a écrit :

offset 0mm.

[:delarue5] [:baragor]

C'est pas un race face turbine ton pédalier ?
Parce que le direct mount RF n'est pas compatible avec le direct mount Sram : pas la même empreinte. Fais gaffe.

Pour l'offset si c'est du boost le YT je crois qu'il te faut du 3mm et non du 6mm (pas boost).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)