| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:18:36 ![]() ![]() |
remix84 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Trop gros, ça passera pas |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
J'allais mettre 100 euros sur LBC, heureusement que je suis dans le train et que ça ne charge pas les photos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-12-2017 à 17:53:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 13-12-2017 à 17:54:25 --------------- Comprend pas les gens |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | [
Vous avez un département d'intelligence économique ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 13-12-2017 à 18:02:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 18:02:24 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | SR Suntour c'est pas Autrichien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moreweed, achètes un lot de calculatrices pour PB, ici on fait comme ça pour régler les comptes --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Moreweed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Si tu me le permets, je vais éviter de perdre trop de temps |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Moreweed |
Moreweed |
Jay Kay |
T'as raison, mets la sur leboncoin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
PPPEP |
|
Jay Kay |
J'aurai réalisé mon premier cadre avant que t'ais un VTT. Tu peux quoter. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 08:28:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
PPPEP |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
C'est lui qu'à commencer chef, il dit que j'avais pas de vélo
Ouais, ca me fait gagner du poids, ça sera mieux Message édité par PPPEP le 13-12-2017 à 22:14:45 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Viendez faire du VTT |
Robbb | Salut les Vttistes. J'ai bien déposé la manivelle et le plateau. Mais je sais pas trop comment extraire l'autre manivelle et ensuite les roulements. Ou je trouve de la ressource la dessus avec ce dont j'ai besoin comme outils ? C'est un pédalier raceface sur un Jeffsy Cf. Ah et tant que j'y suis, j'ai trop tardé à changer les plaquettes et bizarrement ça n'a jamais fait de bruit ou mal freiné. Les 4 sont au metal, je m'en suis aperçu grâce au ressort qui s'est vrille dans l'etrier... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 14-12-2017 à 09:07:38 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |