| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:36:30 ![]() ![]() |
sakuraba | Perso j ai acheté une ex1501 en 30mm et elle est nickel.
|
pvcr |
|
Guigui |
ils doivent avoir plusieurs sources, mais de ce que j'ai pu voir : - les roues E1650 étaient des spécifiques Canyon, que j'ai reçues en "OEM" (pas de manuel, packaging maison...), mais neuves (sac DT scellé) => je pense que c’était des restes de Canyon suite passage boost - Une Recon Gold 26" / 9mm pour un copain à la fourche rincée : jamais roulée, mais clairement démontée d'un vélo (pivot coupé, étoile installée, cache des vis v-brake manquants, pas de manuel, packaging maison...) => invendu d'un magasin, standards dépassés, revendu en pièce - Divers pièces en général de "vieux" standards (K7 9V...) : livrées dans des sachets plastiques => surplus OEM ou de magasins, parfois démonté de vélos neufs - les XR1450 en 26" / 9mm : reçues en version "boite" (manuel, accessoires, packaging DT d'origine non ouvert...) => vieux stock de standards dépassé - Pareil les XM1501 de 2016 vendues début 2017 (22.5 interne) etc... le marketing bullshit des changements continu de format a du bon en fait, pour ceux qui savent y résister Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-12-2017 à 10:54:39 |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore | Bon sang, même avec le nouveau vélo, j'ai une de ces flemmes en ce moment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Alors que sur le topic vttae ça roule grave --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 | moi pareil dernière sortie le 19 nov
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-12-2017 à 11:27:11 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 |
|
bestaflex |
|
pvcr | Le taulier il fait des CR VAE en face... |
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 08-12-2017 à 11:50:08 |
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. | Pareil avec mes XTR, ça passe pas les flottants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 08-12-2017 à 12:48:44 |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. |
Korana |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |