| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:12:42 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Korana |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 08-12-2017 à 16:16:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-12-2017 à 15:45:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | grêle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | J'ai acheté mon premier et seul composant d'occaz' sur le vélo. La selle. Bientôt roulant le vélo --- J'ai pas encore parlé des normes de freins. IS/PM/CL toussa... N'importe quelle étrier en 160 peut aller sur du 180 6 trous ? Comment qu'on choisi l'adaptateur ?
http://www.vttour.fr/articles/read_69.html Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 16:06:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:14:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bordel Jay Kay, t as l'air cool, mais j'espère que ta bécane est bientot terminée car là Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-12-2017 à 16:20:54 |
Jay Kay |
A peu près ouai. Grosso modo dans l'ordre : Suspats 300€ (noel) Voilà
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 16:19:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
lei_wulong |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 | Personne ne bosse dans une banque pour négocier un taux zéro pour JK ? |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 | j'ai quelques pièces en 26" |
Yann_421 | Partir avec un temps correct, se prendre une tempête de neige au sommet, se demander ce qu'on fout là, puis après la première descente en sous-bois, retrouver le soleil et une fine pellicule blanche toute fraiche. --------------- Flick r |
Hellzed | X-Files la première Message édité par Hellzed le 08-12-2017 à 18:29:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Rober_le_Perver | En 3 ans j’en suis à 6 vélos, deux largement modifiés et 4 montés de A à Z. Heureusement que j’ai pas floodé le topic comme Jkay, il aurait implosé |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Non. |
sakuraba |
Jay Kay | Voilà, j'y suis pour rien D'ailleurs, del, c'est pas toi qui voulais un fat ? Celui là est en vente dans le coin et fait 9kg.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 22:28:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | encore un club d'épilés |
Jay Kay |
Rarement mais ça m'arrive (3x atm) (jamais avec le fat rose) (mais ma sortie neige c'était le cas) (au final, c'est pas toujours évident car y'a du bon niveau MAIS, ça permet de partir sans se demander si la trace sera sympa Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 22:34:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) | PP a mit a jour son site et c est pas un mal. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
J-7 avant l'achat d'un acier pour Del |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |