| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 22-11-2017 à 19:12:56 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | petite sortie avec le SR aujourd'hui (en vous lisant parler de nouveaux vélos, ca m'a chatouillé retour sur les lieux du crime où j'ai tordu mon rayon, mais dans l'autre sens. En gros, au départ de la maison tu t'apprêtes à prendre 160mD+ en 4km sur pierrier pour la partie échauffement puis 150m D+/ 1 km + 100mD+/600m pour le plat de résistance Et effectivement, "la pente de ses morts Heureusement que la vue en valait le coup
2km de descente qui sont bien méritées
Et le petit SR se débrouille bien (la Reba SL est une très bonne fourche, mais putzin ca tape bien dans la caillasse quand tu as pas de susp arrière
https://www.strava.com/activities/1286016850 Message édité par kham le 22-11-2017 à 20:14:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ouais, je ne sais pas si les Jeffsy vont vraiment changer à part la peinture...Reste à voir le Capra en plus du Tues (qu'on peut apercevoir ) --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 19:58:03 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Franchement trouves toi un cadre AM pas cher en 27.5/29 vu le nombre de composants que t'as, sinon changes de velo en entier --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
Je l'avais déjà posté, après une session bikepark.
En discutant avec son pote pendant qu'il se faisait évacuer, il l'avait fait resouder à cet endroit. Après c'était peut-être fait comme un gitan Toi c'est au hauban, ya moins de risque de finir en PLS Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 22-11-2017 à 20:16:59 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais enfin sur un velo de DH, c'est chercher les emmerdes... --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah mon beau frère m'a dit que ça tiendra sans problèmes, que de toutes manières il saura de suite si ça tiens ou pas, sinon il le met direct à la poubelle. Ce qui me fait chier c'est que je vais devoir enlever les roulements pour le repeindre Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-11-2017 à 20:35:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Archi récupérée par TopBike pour ses vélos de supermarché 15 ans plus tard |
Guigui |
|
ToFiC |
|
everybodie |
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | TR aux EWS : https://www.youtube.com/watch?v=RjJM4hxQXaA --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Oui et donc ? Le mec de ta vidéo n'a même pas de pédalier shimano et roule en direct mount ovale. Je suis en 100% shimano XT m8000 (même la chaine) et je te dis que il n'y a aucun problème de retro-pédalage que ce soir en 2x ou 1x avec des cassettes shim 11-40, 11-42 (sunrise celle ci par contre) et shim 11-46. Je ne comprends pas du tout le sens de ton intervention à part pour jouer les contradicteur. Tu m'aurais dis que certains problème de rétro-pédalage peuvent être lié à la longueur des bases / la capacité de torsion des chaines, on aurait pu discuter mais là .... Bref, j'adore le Net.... Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 23-11-2017 à 00:08:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 23-11-2017 à 07:27:30 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 23-11-2017 à 09:19:19 |
squale22 | pour les chaussures je fais du 46 voir 47 ou exceptionnellement 45 pour les chaussures qui taillent grand (les mc kinley)
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |