| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 16:11:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 22-11-2017 à 16:19:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mon beau frère qui veut à tout prix me souder le cadre Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-11-2017 à 16:55:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 17:03:31 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jay Kay |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est son métier donc il sait faire, mais je sais pas j'aurais toujours une appréhension à violenter le cadre --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai fait ressouder mon cadre alu y'a 15 ans sur mon vieux GT, du travail magnifique ça n'a jamais bougé depuis.
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-11-2017 à 17:18:25 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est ce que j'me suis dit aussi oé. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Toute manière ça me coûte rien, il m'a dit que de toute façon il saura de suite si la soudure a prit ou non. --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Au pire, tu fais comme le gars a qui tu l'as acheté. Un coup de bombe nouarmat sur la soudure, et hop sur LBC --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | No, je garde de toute manières les composants. J'ai la transmi xt11v, pédalier xtr, cintre carbone, TDS télescopique en 150mm, freins XT, disque Ice tech 203, grip ergon et selle fabric titane Et j'en suis très satisfait, pas besoin de mieux Message édité par mrmeth67 le 22-11-2017 à 17:25:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Nickel, c'est pile ma wishlist. Combien t'en veux Allez, 500 plus un RR prêt à rouler. Message édité par Jay Kay le 22-11-2017 à 17:40:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Déjà que les R22 Dicut, c'est de la coquetterie pure Message édité par kham le 22-11-2017 à 17:56:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
À mon grand étonnement, j'ai ouvert le carton du Spectral, j'ai fait 400km avec et je n'ai pas touché au réglage du dérailleur GX. |
Jay Kay |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de changer les plaquettes av et ar mais je n'arrives pas à centrer, j'ai beau appuyer et serrer l'étrier, ça frotte quand même. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
h4rl0ck1978 |
Jarod 03 |
|
mykado |
|
sakuraba |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-11-2017 à 18:13:39 |
sakuraba | Alltricks destocke des dt 1700 : |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Difficile de voir les nouveaux bike 2018 de YT sur la dernière de Bryan Regnier --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |