| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 09:31:24 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Jay Kay |
C'est pas un peu too much pour de la randonnée ? Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 09:47:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai un decathlon 3L RAS, y'a le camelbak avec le sac à 30€ en ce moment sur wiggle --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr | 1/5 de Pentier pour moi ce week-end, 16 bornes et 550 de D+, qui dit moins? Message édité par pvcr le 20-11-2017 à 10:12:31 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moi --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:13:39 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-11-2017 à 10:31:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 20-11-2017 à 10:30:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Jay Kay | mrmeth : Perso je pense que t'as acheté un cadre rincé. Typiquement, le Spectral que je vise, c'est un retour sav suite casse. Le gars fait de l'enduro et le cadre alu au bout de deux saisons il a dit fuck. En parlant de spectral d'ailleurs. Mon pote me parle de pressfit en 103. Je trouve du 100 ou 104.5 sur PBS. Quelle est la feinte ? raoul : OSPREYYYYYY FTW Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 10:37:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
mykado |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
remix84 | Le garage de Del a été découvert par la police |
PPPEP | Megoced devrait réussir à trouver un cadre |
pvcr |
Message édité par pvcr le 20-11-2017 à 11:37:27 |
mykado |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Sans être dans le mesurage de teub, oui le dénivelé m'est utile pour viser des niveaux de sorties, voir ma tolérance à franchir des paliers, parce que là le troncage était assez énorme, du simple au double
Message cité 3 fois Message édité par romano de la pampa le 20-11-2017 à 12:01:46 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | http://www.intersport.fr/black-fri [...] ontent=PPL --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | bon hdb, ce CR alors? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai ma pire semaine de boulot depuis 6 mois, après un weekend comme ça autant te dire que j'ai juste envie de dormir pendant 3j... j'essaie dans la semaine --------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PPPEP | https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 77641.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |