Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51594631
everybodie
Posté le 20-11-2017 à 09:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste pour la blague, tu nous feras le recap des dépenses bike 2017 alors que tu venais pour une paire de pneus ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 09:31:24  profilanswer

n°51594736
sakuraba
Posté le 20-11-2017 à 09:42:00  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, de la moitié de la différence entre le périmètre du plateau 30 dents et celui du plateau 28 dents.

Ok ça roule merci

n°51594757
Jay Kay
Posté le 20-11-2017 à 09:44:25  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai reçu mon camelbak à 30€ aussi, grosse qualité, pile ce que je voulait, un truc plus light que l'evoc pour les petites sorties.

C'est pas un peu too much pour de la randonnée ?  :o

Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 09:47:31

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51594898
Raoul Guin​ness
Posté le 20-11-2017 à 09:59:39  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Sac Scott reçu hier !
Il n'a pas super pratique, avec des poches un peu partout et celle qui inversé.. Bref très loin du côté pratique de mon V8 equipment.  
J'ai une question, on va sortir le tuyau du camelback comment avec ce soir ?? Je vois rien a part deux trous qui donne dans la poche intérieur...

Pas trouvé non plus comment passer le tuyau du camelback avec ce sac...mais j'ai pas de camelback :D  
Il faut que j'en achète un d'ailleurs.
Que recommande le topic à ce propos ? Camelback only ou y'a des trucs chez Decathlon ou Gosport qui font l'affaire ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51594950
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-11-2017 à 10:04:32  profilanswer

J'ai un decathlon 3L RAS, y'a le camelbak avec le sac à 30€ en ce moment sur wiggle :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51594953
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-11-2017 à 10:04:37  profilanswer

everybodie a écrit :

Juste pour la blague, tu nous feras le recap des dépenses bike 2017 alors que tu venais pour une paire de pneus ?  :o

[:blessure]  [:blessure]

n°51594993
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 10:09:05  profilanswer

Tiens t'avais un stumpy neuf toi?

Y'a pas de garantie en fait sur ce genre de truc?  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51595036
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 10:12:17  profilanswer

En tout cas je vais passer d'un fanboy spé à hater aguerri :o

Vraiment trop déçu, j'aurais cassé sur un gros choc np mais la c'est pas possible.

Imaginez dans la rue, les mecs voit le bike en mode Sympa le TS, ça se voit que c'est pas un auchan celui la  [:implosion du tibia]  

Et 20m plus loin sur un freinage au passage piéton t'as le hauban qui éclate  [:apges:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51595037
pvcr
Posté le 20-11-2017 à 10:12:20  profilanswer

1/5 de Pentier pour moi ce week-end, 16 bornes et 550 de D+, qui dit moins? :o

Message édité par pvcr le 20-11-2017 à 10:12:31
n°51595062
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 10:13:39  profilanswer

Moi [:doosen:5]  

3mètres et 7cm de D- pour le triangle arrière.

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 10:13:39  profilanswer

n°51595204
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-11-2017 à 10:25:53  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Vraiment trop déçu, j'aurais cassé sur un gros choc np mais la c'est pas possible.

Imaginez dans la rue, les mecs voit le bike en mode Sympa le TS, ça se voit que c'est pas un auchan celui la  [:implosion du tibia]  

Et 20m plus loin sur un freinage au passage piéton t'as le hauban qui éclate  [:apges:5]

Moi je dis que ce vélo n'étant pas fait pour ça, et que ça a été l'outrage de trop que tu lui as fait subir.
Il a préféré quitter ce mondre trop cruel pour lui.
Je ne vois pas d'autre explication  [:spamafote]  

Respecte un peu plus le prochain,  :o   !

Message édité par golfix le 20-11-2017 à 10:31:08

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51595224
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 10:27:35  profilanswer

Faut marcher à côté du coup?  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51595242
golfix
Posté le 20-11-2017 à 10:28:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pas trouvé non plus comment passer le tuyau du camelback avec ce sac...mais j'ai pas de camelback :D  
Que recommande le topic à ce propos ? Camelback only ou y'a des trucs chez Decathlon ou Gosport qui font l'affaire ?

J'ai les 2.
La poche camel est lourde et le bouchon est un peu gros et rigide à mon goût, mais RAS sur la qualité.
J'ai une D4, RAS, pratique.. et l'embout peut se changer si on aime pas. Je crois même que les embouts Camel sont compatibles.
Pour le prix, c'est tout bon.

https://www.decathlon.fr/media/833/8331114/big_593a2280088c4b5abf83fe7263845283.jpg

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51595264
golfix
Posté le 20-11-2017 à 10:30:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Faut marcher à côté du coup?  

En ville oui, un peu comme un chien : tu le tiens en laisse en ville, tu le lâches une fois dans la nature.
C'est vachement sensible ces p'tites bêtes surtout si c'est du sauvage ....  :D  

Spoiler :

Je serais très énervé si ça m'était arrivé.... je comprends ta déception, frustration ;)

Message édité par golfix le 20-11-2017 à 10:30:42

---------------
n°51595332
Pentier
Posté le 20-11-2017 à 10:34:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

pour être passé par la case decathlon, oublie. C'est pas mal mais trop lourd, trop encombrant, qualité moyenne (fermetures éclair qui se grippent vite). J'ai le camelback Rogue depuis 2 ans, il bouge pas. Léger, tu le sens à peine, il bouge pas sur ton dos, la poche d'eau a pas d'arrière goût, et malgré sa petite taille j'y emmène 2l d'eau, 1 multi-tool, un kit de réparation chambre, un kit réparation de chaine, une chambre à air, une patte de dérailleur, une veste de pluie, un téléphone, et 3-4 barres nutritives. Il se prend des hectolitres de boue chaque weekend et les fermetures éclair sont toujours au top de leur forme. Il est vraiment génial :love:

Et il passe même en machine (merci le topik :D)

n°51595365
Jay Kay
Posté le 20-11-2017 à 10:37:17  profilanswer

mrmeth : Perso je pense que t'as acheté un cadre rincé.

Typiquement, le Spectral que je vise, c'est un retour sav suite casse.

Le gars fait de l'enduro et le cadre alu au bout de deux saisons il a dit fuck.

En parlant de spectral d'ailleurs.

Mon pote me parle de pressfit en 103. Je trouve du 100 ou 104.5 sur PBS. Quelle est la feinte ? [:transparency]

raoul : OSPREYYYYYY FTW

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 10:37:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51595402
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-11-2017 à 10:40:32  profilanswer

pareil, à les avoir comparé mon camelback NV est mieux fichu que le sac scott que je viens d'acheter.

plus spacieux et pratique, bonne tenue, bonne intégration de la poche à eau.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51595410
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 10:41:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est possible oé, mais bon difficile à savoir avant que ça pète :o
C'est les risques de l’occasion même si je ne pensais pas ce genre de casse possible sur un simple freinage :/

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51595439
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-11-2017 à 10:43:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tiens t'avais un stumpy neuf toi?

Y'a pas de garantie en fait sur ce genre de truc?  

Non, je l'avais acheté d'occaz. :jap:  Mais j'avais choisi une occaz en bon état.  :o  

Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est que la garantie n'est pas cessible. C'est le premier acheteur, point barre. Même si il est revendu en moins de 2 ans. :)  

mrmeth67 a écrit :

Ton problème, c'est que tu as acheté une épave. Vu tout ce que tu as du changer/réparer, c'est clair que le vélo était rincé.  [:spamafote]  [:spamafote] Rien que le fait que le gars te l'ai filé avec des gros pneus de DH ca m'aurait fait fuir perso.  [:fabien27]  Pis en plus, le fait de rouler avec un amorto niqué n'a pas du aider.  [:fabien27]  

Le stump est un cadre réputé, perso je l'ai emmené dans des trucs un peu costaud (compet d'enduro, mégavalanche,...) et il a jamais bronché.  ;)  ;)  

Bref, c'est bientôt noël, ca sert à rien de rager maintenant, tu as plus qu'à prendre un cadre qui te fait rever et te monter un vélo sur mesure avec tout ton matos  :love:  :love:  :love:  

n°51595467
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-11-2017 à 10:46:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En parlant de spectral d'ailleurs.

Mon pote me parle de pressfit en 103. Je trouve du 100 ou 104.5 sur PBS. Quelle est la feinte ? [:transparency]

raoul : OSPREYYYYYY FTW

JK, je vais essayer de regarder ce soir mais de toute façon le press fit s'adapte en largeur.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51595490
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 20-11-2017 à 10:48:23  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'ai un decathlon 3L RAS, y'a le camelbak avec le sac à 30€ en ce moment sur wiggle :o

+1. Je l'ai depuis 3 ans 1/2, il est parfait et ne coute pas un bras.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51595491
mykado
Posté le 20-11-2017 à 10:48:32  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hello j ai fait  une petite sortie a beau :

Nickel un temps clement. Moins de kilomètres que pentier, et même pas honte.

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511114808

Après j ai fait aussi du vélo avec la remorque et mon fils ce matin :

https://www.strava.com/activities/1 [...] 1511110740

Du coup => 12.6 + 31.4 soit 44km quand même.  

Je valide aussi le ardent 2.25 exo tr dual a la arriere. Ça trop super même sur les rochers et les feuilles sans trop être tracteur mais je préfère mon minion ss car ça glisse dans tous les sens c est fun.

Par contre avec mo  groupe sram gx  11v bah j ai pas les cuisses avec le plateau de 30 .... Et 10-42 en 30x10 laisse tomber je tiens pas longtemps. Une idée de changement ?

Pour Pentier et Del  :whistle:  je suis pas puissant et pas endurant  :o  mais je lâche jamais  :sol:  

Jarod 03 a écrit :

Sac Scott reçu hier !
Il n'a pas super pratique, avec des poches un peu partout et celle qui inversé.. Bref très loin du côté pratique de mon V8 equipment.  
J'ai une question, on va sortir le tuyau du camelback comment avec ce soir ?? Je vois rien a part deux trous qui donne dans la poche intérieur...

[:mike hoksbiger:3]

n°51595523
mykado
Posté le 20-11-2017 à 10:50:22  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Tu retires deux dents  :D  je ne saurais te conseiller car je suis en 2 X mais un 28 serait plus indiquer.  

Du 28 en RP, vous voulez aggraver notre réputation ou quoi ? :o

n°51595569
golfix
Posté le 20-11-2017 à 10:54:00  profilanswer

Pentier a écrit :

pour être passé par la case decathlon, oublie. C'est pas mal mais trop lourd, trop encombrant, qualité moyenne (fermetures éclair qui se grippent vite). J'ai le camelback Rogue depuis 2 ans, il bouge pas. Léger, tu le sens à peine, il bouge pas sur ton dos, la poche d'eau a pas d'arrière goût, et malgré sa petite taille j'y emmène 2l d'eau, 1 multi-tool, un kit de réparation chambre, un kit réparation de chaine, une chambre à air, une patte de dérailleur, une veste de pluie, un téléphone, et 3-4 barres nutritives. Il se prend des hectolitres de boue chaque weekend et les fermetures éclair sont toujours au top de leur forme. Il est vraiment génial :love:

Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes sacs D4. Et ils voient aussi beaucoup de boue.
Mais je préfère le positionnement du Camel sur le dos. (en même temps, il est plus petit que mes D4 :D )
Les nouvelles poches à eau D4 n'ont pas de goût.

---------------
n°51595750
sakuraba
Posté le 20-11-2017 à 11:07:19  profilanswer

mykado a écrit :

30x10 je peux te dire faut de la cuisse  :whistle: surtout avec High roller et ardent.

L autre message que j ai posté, désolé mais je l ai écris avec mon téléphone qui corrige les mots et je ne me suis pas relu.  :sweat:

n°51595968
remix84
Posté le 20-11-2017 à 11:25:10  profilanswer

Le garage de Del a été découvert par la police :o

https://www.vitalmtb.com/forums/The [...] unnel,9957

http://www.ocregister.com/wp-content/uploads/2017/11/1117_nws_ocr-l-bunker_01c.jpg

n°51595975
PPPEP
Posté le 20-11-2017 à 11:25:34  profilanswer

Megoced devrait réussir à trouver un cadre :o

n°51596070
pvcr
Posté le 20-11-2017 à 11:32:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Moi [:doosen:5]  

3mètres et 7cm de D- pour le triangle arrière.

Go topic Zwift, trop puissant! :o

Message édité par pvcr le 20-11-2017 à 11:37:27
n°51596108
mykado
Posté le 20-11-2017 à 11:35:03  profilanswer

golfix a écrit :

Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes sacs D4. Et ils voient aussi beaucoup de boue.
Mais je préfère le positionnement du Camel sur le dos. (en même temps, il est plus petit que mes D4 :D )
Les nouvelles poches à eau D4 n'ont pas de goût.

Le problème des poches a haut D4, c'est la tétine qui est nulle a chier :/
Pas pratique a déverrouiller en roulant et j'ai perdu deux fois l'embout bleu... Non j'aime bien D4, c'est pas cher et souvent très bon pour le prix, mais la faut reconnaître que toute la concurrence fait mieux pour pas beaucoup plus cher. Une poche Zefal acheté chez Gosport a une tétine bien mieux foutu, pour 5€ de plus.

Perso j'ai investis dans une V8, vraiment géniale, possibilité de détacher le tube de la poche, super pratique pour recharger en eau quand on part a la journée, et que 2 litres est un peu juste.

n°51596141
Raoul Guin​ness
Posté le 20-11-2017 à 11:37:32  profilanswer

Pentier a écrit :

Je cherche juste une poche. Pour le sac, le Scott me convient bien

golfix a écrit :

J'ai les 2.
La poche camel est lourde et le bouchon est un peu gros et rigide à mon goût, mais RAS sur la qualité.
J'ai une D4, RAS, pratique.. et l'embout peut se changer si on aime pas. Je crois même que les embouts Camel sont compatibles.
Pour le prix, c'est tout bon.

https://www.decathlon.fr/media/833/ [...] 845283.jpg

toutnoir a écrit :

+1. Je l'ai depuis 3 ans 1/2, il est parfait et ne coute pas un bras.

:jap:  
Go Décath alors  !

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51596167
mykado
Posté le 20-11-2017 à 11:39:16  profilanswer

sakuraba a écrit :

30x10 je peux te dire faut de la cuisse  :whistle: surtout avec High roller et ardent.

L autre message que j ai posté, désolé mais je l ai écris avec mon téléphone qui corrige les mots et je ne me suis pas relu.  :sweat:

Mais si tu veux aller vite sur le plat, c'est l'inverse qu'il faut faire, augmenter la taille du plateau  [:nikaia]  

Tu es en GX 11v ? Donc le 30x42 en monté est le même que le miens, ok ça tire un peu les jambes, mais j'ai pas trouvé beaucoup de montée qui ne passe pas avec ça  :jap:

n°51596326
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-11-2017 à 11:51:00  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est possible oé, mais bon difficile à savoir avant que ça pète :o
C'est les risques de l’occasion même si je ne pensais pas ce genre de casse possible sur un simple freinage :/

Arrête de te faire du mal.  :o  

n°51596430
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 20-11-2017 à 12:01:16  profilanswer

golfix a écrit :

Pour moi, sans altimètre, pas de précision.
Mais est-ce important ?
Perso, je ne me mesure qu'à moi-même, et je compare avec ce que j'ai déjà fait, du coup, le chiffre réel n'a que peu d'importance

J'ai pratiqué les marches / rochers, et oui, des fois c'est juste aussi pour moi, mais c'est surtout un manque de skill pour moi.
Après, s'il est plus à l'aise avec un 28, il faut qu'il y passe. Le principal étant de trouver la config qui lui convient pour ne pas terminer en galère.

Sans être dans le mesurage de teub, oui le dénivelé m'est utile pour viser des niveaux de sorties, voir ma tolérance à franchir des paliers, parce que là le troncage était assez énorme, du simple au double  [:tinostar]

everybodie a écrit :

Si ton tel a un altimètre barométrique, il faut trouver une app qui log les data y compris celle de l'altimètre et faire un import à la mano sous Strava en bidouillant qq donnée du fichier pour faire croire que ça vient d'un GPS avec altimètre "autorisé par strava".

A priori l'app Cyclemeter le fait automatiquement mais j'ai pas encore franchi le pas de payer 10€ pour ça.

Non il ne l'est pas, si je devais payer ça serait pour une montre barométrique et gps justement, qui mélangerait vélo et rando, mais vl'à les prix chez Suunto par exemple  [:atom1ck]

mykado a écrit :

:D  Osef, personne nous lis  :o

Message cité 3 fois
Message édité par romano de la pampa le 20-11-2017 à 12:01:46
n°51596469
mrmeth67
Posté le 20-11-2017 à 12:05:03  profilanswer

Kristoff a écrit :

Arrête de te faire du mal.  :o  

Ah mais 1h après j'étais passé à autre chose hein.
Et finalement ça permet d'embrayer sur un plan que j'avais pas imaginé possible de sitôt  [:rhetorie du chaos]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51596576
golfix
Posté le 20-11-2017 à 12:16:32  profilanswer

Sans être dans le mesurage de teub, oui le dénivelé m'est utile pour viser des niveaux de sorties, voir ma tolérance à franchir des paliers, parce que là le troncage était assez énorme, du simple au double  [:tinostar]  

Non il ne l'est pas, si je devais payer ça serait pour une montre barométrique et gps justement, qui mélangerait vélo et rando, mais vl'à les prix chez Suunto par exemple  [:atom1ck]  

Justement, je fais comme toi, mais je vise les niveaux en comparant ce que j'ai déjà fait, du coup, il vaut mieux rester sur la même façon de mesurer.  
Mais je vois qu'on est d'accord :D

Le Garmin 520 peut se porter en montre avec le bracelet adequat pour les randos / la cap.
C'est ce que je fais, c'est gros, moche, mais ça fait le taf.

---------------
n°51596620
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2017 à 12:21:38  profilanswer

Si vous roulez en roues de 36" ça va encore, si non c'est la honte ouais :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51596630
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-11-2017 à 12:22:39  profilanswer

n°51596649
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-11-2017 à 12:25:53  profilanswer

bon hdb, ce CR alors? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51596706
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-11-2017 à 12:35:14  profilanswer

J'ai ma pire semaine de boulot depuis 6 mois, après un weekend comme ça autant te dire que j'ai juste envie de dormir pendant 3j... j'essaie dans la semaine

---------------
Viendez faire du VTT
n°51596855
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-11-2017 à 12:55:39  profilanswer

Pfiou :hebe:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51596861
PPPEP
Posté le 20-11-2017 à 12:56:12  profilanswer

https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 77641.html

Le rr740s v2 à 1100€.
Vu l'équipement ça vaut le coup je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5797  5798  5799  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)