| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:00:38 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon ya plus qu'à tester au bike park que j'ai trouvé avec les potes samedi dernier, un truc super fun en ardeche, tout propre, avec des doubles de 2m à...8m pour les plus couillu Pour le cintre je verrais j'ai un pote qui en a un en 780mm Renthal pour tester Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-11-2017 à 11:01:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mardredi : pinkbike 27.5 vs 29, lequel est le plus rapide : https://www.youtube.com/watch?v=APZUzePObF0
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Sur le site de Hellzed y avait un sac Scott avec dorsale pour 40€ (-10%) --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pas de pneus camion sur mon VTT (Quoique...2.6 ça passe sur le Trance, c'est la limite) --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore | Bon, si tout se passe bien, vous allez bientôt être exempté de mes réflexions sur "Quel vélo choisir" |
kham Le temps passe trop vite... |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:40:46 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
marcoluni RAS |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chronopost, moi je fais livrer sur le lieu de travail, le mec passe à 8h30 chez nous |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est dingue pour un 16L j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de place que mon ancien 18L ! J'ai de quoi y mettre tout ce qu'il faut pour une bonne journée de kiroule Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-11-2017 à 13:30:32 |
pvcr |
|
pvcr |
Hellzed | Sur le nouveau Supreme SX on peut caler le cubi dans le cadre --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Bon par contre faudra m'expliquer l’intérêt de mettre 2 sangles cote à cote sur le haut du sac (au niveau des pecs)... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-11-2017 à 13:45:46 |
cairn-ivore | Une seule chose à dire, ça devrait avionner Mais je suis Déception, pas de formula, ni de Astérion |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-11-2017 à 14:28:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les équivalents de Pike et Yari ce serait quoi chez FOX? --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci, c'est chaud de s'y retrouver --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-11-2017 à 14:31:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as fait combien de KM avec?
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
delantera Hail Seitan. |
N_Ark |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-11-2017 à 14:58:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |