| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Pentier | Un petit CR ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu l'aura vraiment rentabilisé ton nerve, c'est cool! |
Tahitiflo éponge carré(e) | pourquoi faire ?il envoie déjà des rando de 100km? le deuxième photo me démoraliserait,des lignes droites de 2 km. outch! Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-11-2017 à 17:41:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pentier Message édité par kham le 05-11-2017 à 18:12:05 |
sakuraba | Pour les segments live strava sur android ou garmin : il faut être premium ? |
kham Le temps passe trop vite... | pour Garmin, oui il faut être Strava Premium.
|
squale22 |
CA fait 3 ans et 3 mois que j'ai mon nerve (fin juillet 2014) je n'ai "que" 5766 km au compteur ca n'a commencé à être sérieux qu'en avril 2015 Pour le poids le Nerve n'est pas si lourd avec une paire de roues correctes en tubeless on arrive environ à 12kg500 pour un L avec pédales Message édité par squale22 le 05-11-2017 à 18:40:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:36:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | Joli Pentier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
delantera Hail Seitan. | J'avais dit que le cadre était fragile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-11-2017 à 19:02:13 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Sur les bases,j ai mis de chaques coté un protège chaine. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier |
|
Korana | @Pentier
--------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Gazette |
Hellzed | Bon à savoir le coup de la vis de patte compatible vis de cale ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. | Vis de disques aussi, m5. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | Yes comme indiqué plus haut, mais c'est du torx (je n'ai pas un multi outils avec torx la honte) et souvent serré à balles. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
|
Pentier |
|
sakuraba | Pour la saison hivernale près de fontainebleau. Je cherche un pneu arrière pour mettre avec mon Magic Mary 2.35 ADDIX soft ? Nobby nic 2.25 ou 2.35 ? j ai un high roller 2 2.30 EXO 3C sinon ? Merci par avance. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 05-11-2017 à 21:07:11 |
Pentier | ça me fait penser qu'il faut que je change mes Continental mountain king... Ils ont 4821 km J'ai deux beaver 2.0 en stock, prêt à être mis. N'empêche ils tiennent bien ces continental protection. Bon ils commencent à suinter des flancs et ils se dégonflent plus vite qu'avant mais près de 5000 bornes, c'est plutôt pas mal Sinon du 2.35 pour les terrains glissants c'est peut-être pas l'idéal... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-11-2017 à 21:11:16 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
C'est de la très bonne came. La moitié de la gomme est partie, il y a des trous partout mais rebouchés par le préventif et encore aujourd'hui je me suis pris des cailloux/pierres sur les flancs et ils ne bronchent pas Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-11-2017 à 21:42:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier, et dire que j'étais plutôt content d'avoir fait près de 1400 km avec mes Nobby Nic Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-11-2017 à 21:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |