| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-10-2017 à 19:12:12 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:10:38 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Bordel Bizet Message édité par remix84 le 27-10-2017 à 20:08:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce run. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thoms89 | Putain ce score ... |
Hellzed | Les jurés ont dû se tromper de bouton >< Message édité par Hellzed le 27-10-2017 à 20:09:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Non mais 81 c'est pas possible ... |
Delantera Hail Seitan. | Semenuk --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:27:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | jury vendu |
Delantera Hail Seitan. | Rheeder --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour information Shimano va sortir des freins xt en 4 pistons. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | c'est déjà passé il y a quelques temps, non ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je ne l'avais pas vu --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | XT M-8020 |
Delantera Hail Seitan. | Oui alerte chat sur la télé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon pas vu le run de bizet en live. J'ai coupé à 20h Est ce une sanction pour avoir été trop actif sur les zéros sociaux, et dévoiler systématiquement l'envers du décors participant ainsi à la demistification de la rampage ? Je ne sais pas Bizet a gagné dans nos cœurs par contre Message édité par homme des bois le 28-10-2017 à 02:10:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | Bizet s'est cru à une compétition de slopestyle, en gros, pas de vitesse et d'amplitude. Alors oui le score est sévère mais la rampage c'est pas du slopestyle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Delantera Hail Seitan. |
https://m.pinkbike.com/news/winning [...] -2017.html Vitesse, gros jumps, flow Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 28-10-2017 à 09:13:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 28-10-2017 à 11:33:27 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour changer un peu....
Message édité par golfix le 28-10-2017 à 12:07:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 | "broken fémur" for Bingelli in 2011 Message édité par Kristoff le 28-10-2017 à 15:32:32 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Elle était bien la trace de la kivosge? --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Ca devait pouvoir se faire plus rapidement en marchant a priori --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Empezó la nueva era” |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Son second run en mode "fuck off" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |