| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:06:15 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non mais les 4h de rampage ok, j'veux juste voir le super 2nd run --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, je n'aurais pas cru avoir perdu autant en Message cité 2 fois Message édité par golfix le 28-10-2017 à 19:14:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
N_Ark |
|
h4rl0ck1978 | Comment rassurer un personne en une question ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 21:11:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Le mec ne serre même pas son casque Message édité par Raoul Guinness le 28-10-2017 à 21:51:44 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Sortie de fin de journée histoire d'explorer un sentier que j'avais repéré dans la forêt qui borde mon chez-moi-de-dans-2-mois. Soit je le prends en montée sans savoir à quoi il ressemble mais de fortes chances de pratiquer l'activité préférée de HDB : le poussage / portage Le profil IGN TOP25 qui donne des sueurs avant d'y aller Bon, triple difficulté: Montée route de la Chal, elle est bien défoncée mais heureusement le panorama est magnifique Prochain objectif, se faire les 3 sommets qu'on voit là Finalement, j'arrive au point où il faut redescendre.
Je comprends ce que les locaux voulaient dire... Les passages les plus "propres"
Après 2 km de descente, encore un petit bout de forêt où on s'amuserait presque malgré la descente glissante à souhait Si tu te rates, au milieu coule une rivière... (ou une Draye comme on dit ici
Bref, superbe sortie malgré le terrain bien casse-gueule. https://www.strava.com/activities/1250747522/overview Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2017 à 22:54:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | et une tronçonneuse ou un sécateur ! Message édité par kham le 28-10-2017 à 22:22:29 |
h4rl0ck1978 | La Rampage du 38 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas du slopestyle, j'ai pas fait de tricks moi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est les vieux, ca ? Après, à 20 boules c'est pas mal. Mais les XTR ne sont qu'en CL ? Message édité par kham le 28-10-2017 à 22:53:15 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Polo de Tennis et short vtt btwin. --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness | Ne pas forcément prendre exemple sur moi car je débute dans ce monde du 2 roues sans moteur.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Après l’électrique tu roules à l'essence maintenant --------------- “Empezó la nueva era” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'te comprends --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Je viens de voir la vidéo de la GoPro de Bizet, ce vol de point, c'est honteux. Ils étaient en pause, aux WC les jurés pendant son run ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Link stp --------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ty --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Le FF il fait tout drôle en vue casque |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Rober_le_Perver |
toutnoir ex-Pistobouleur | # CR Transbeaujolaise
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous avez déjà vu passer des masques sur rcz? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |