| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 17:01:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Hop, roues hiver montées, aucun réglage à faire niveau transmission ou freins, ça le fait de rester chez DT Swiss Pneus de cyclocross par contre
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-10-2017 à 17:33:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2017 à 17:28:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Le Michelin n'a l'air bon que dans les articles de presse. Si tu regarde les retours sur VV tu vas le fuir.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 20-10-2017 à 17:54:20 |
marcoluni RAS |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 20-10-2017 à 18:10:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 18:11:10 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le Michelin WILD a bonne presse |
Jarod 03 |
Jarod 03 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2017 à 19:11:58 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-10-2017 à 19:28:34 --------------- Viendez faire du VTT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-10-2017 à 21:55:16 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness | Ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire doubler par des vélos alors que j'étais en moto. Si ça fait plaisir au cycliste, tant mieux pour lui, mais moi, ça m'est completment égale. Je fais de la moto pour me balader, pas pour péter un chrono.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
À 21h passées pas sûr qu'il y ai encore du lourd pour aujourd'hui. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kham Le temps passe trop vite... | Les anciens WildGrip'R en Advanced étaient très bien. Junior roule comme un sac et il en est pas venu à bout. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Oui les anciens Michelin avaient une bonne réputation de solidité. Les nouveaux je te laisse voir sur VV la réputation qu'ils commencent à se faire |
delantera Hail Seitan. | Depuis les michelin verts de 2000 y'a rien à tirer de cette marque en vtt malheureusement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |