| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:28:39 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence | Ca c'est un argument autrement plus pertinent. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
marcoluni RAS |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi ce choix ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
marcoluni RAS | Opportunité, grâce au VTTAE d'ailleurs ... Mon 29 Viper carbone est très bien pour du XC, mais dès que ça tabasse, c'est quand même pas des plus adaptés Je comptais me faire un montage AM 150/160 mm de débattement a base de cadre Viper Fiery & fourche FOx 34, mais pour quelques centaines d'€ de plus j'ai çà, a ma taille en plus...
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 20-10-2017 à 12:14:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le retour du Lapierre |
ToFiC |
|
Guigui |
|
marcoluni RAS |
Message cité 3 fois Message édité par marcoluni le 20-10-2017 à 12:34:59 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Pour 2399€ tu a un Jeffsy AL One 27 neuf Pike vs Yari Ça reste cher pour de l'occase en comparaison et pourtant je préfère shim en transmission et freinage Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-10-2017 à 12:46:45 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
marcoluni RAS |
C'est sûr, bon le cadre est en alu sur le Jeffsy il faut comparer ce qui est comparable, ce serait plus cher avec un cadre carbone. Mais oui l'équipement est pas OUF sur le Zesty j'en ai bien conscience, enfin venant d'un D4 6.3 2012 en tout suspendu, cela ira bien déjà comme GAP. Le Zesty 2016 était mieux équipé pour le coup. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 20-10-2017 à 13:28:16 |
|
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | les deux se defendent : des composants s'upgradent facilement. je dis ca mais au meme prix j'ai préféré l'alu haut de gamme au carbone entree de gamme. sinon, il est beau je trouve. Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-10-2017 à 13:47:57 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | ou tu attends qu'il le brade à 60% +1 pour l'équipement |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | on peut mettre Rockrider si tu preferes ca a presque la même géométrie --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |